Ma 100 démarre toujours un peu comme une cacahouète avec les températures actuelles quand elle a n'a pas tourné depuis la veille (surtout après plusieurs jours).
C'est pas trop un soucis vu que le moteur pète quoi qu'il arrive (aussi rapidement que normalement) mais les quelques secondes/minutes "après démarrage" sont pas glorieuses, ça cahote un peu, le moteur tourne pas vraiment bien, etc
J'ai testé de débrancher mon injecteur de départ à froid, rien n'y change. J'ai tenté aujourd'hui de le virer du collecteur (avec un bouchon à la place), elle m'a +/- fait le même délire que d'habitude mais j'avais un peu d'essence dans la bouteille malgré tout (je n'ai pas eu le temps de la voir couler), ça a gougouté quelques secondes mais après ça, plus rien.
Du coup, si quelqu'un avec un NF/NG (ou autre hein, mais si le moteur est le même, c'est mieux) pouvait me filer un témoignage d'injecteur de départ à froid HS
OU reproduire l'expérience chez lui, juste de débrancher la prise de l'injecteur à froid et de me dire ce qui se passe
OU mieux encore, faire une mini video avec l'injecteur débranché
Ce serait vraiment cool !

Merci Thib