La suite
Les pièces sont en place, j'avais oublié que ce n'était pas si simple que ça
Pas de problème particulier pour l'émetteur, si ce n'est que c'est vraiment peu accessible.
Le récepteur se monte plus facilement, deux remarques : au démontage, une fois la vis de 13 retirée (celle qui le fixe sur la boîte), il faut faire tourner le récepteur sur lui-même avant de tenter de le retirer, sinon risque de casse, il y a un petit rebord qui le retient.
Et il faut mettre le levier de vitesse en 2è, sinon ça gêne, je pensais que ce truc qui l'empêchait de sortir était le proconten,
et bien non c'était la commande des vitesses
Purge sans problème, je teste la pédale d'embrayage : elle reste au fond
Re-purge, inutile, la première était parfaite, pédale toujours au plancher.
Après quelques manoeuvres, la pédale remonte bien, mais c'est bizarre quand même, je pars pour un essai.
Verdict : fuite de liquide de frein, le récepteur (neuf) n'est pas étanche, ça coule dans la cloche d'embrayage
Pour m'en assurer : je passe la première, je garde la pédale d'embrayage enfoncée, et après 5 secondes, la voiture avance toute seule,
pédale enfoncée.
Idéal pour finir dans le mur de la maison en se garant
Bon je rigole, mais ça m'énerve quand même, surtout que la pièce (de marque LPR) ne se montait pas sans une petite modif, j'ai dû meuler un peu le contour de l'oeillet de fixation, trop épais (brut de fonderie, mieux fini sur la pièce d'origine)
Je vais en monter un vieux que j'ai dans mon stock en attendant de recevoir une bonne pièce ...