Rupteur sur Audi 90 136 CH

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memphis
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par memphis »

En même temps y'avait personne pour doubler, alors hein... :mrgreen:
Clem86
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par Clem86 »

Sert à rien de prendre des risques en côte :mrgreen:
foscora
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par foscora »

Le seul qui aurait pu te doubler Matt c'était Nithael, tout le reste on avait pas assez de chevaux/freins
Clem86
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par Clem86 »

Pour doubler en sécurité *
foscora
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par foscora »

Oui of course, sinon y'avait qu'a le pousser dans le ravin et c'était bon
philweb
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par philweb »

Moi je suis un peu épaté de voir comment vous maltraitez vos moteurs...

6000 ! Jamais !
Même sur une autre caisse que la T44

De plus à quoi bon ? à 6000 ya plus de pêche sur un moteur non préparé pour ça !
foscora
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par foscora »

6000 en soit ça sert à rien, mais pour avoir plus de pêche sur le rapport suivant (en étant le plus possible là où y'a le plus de puissance), là c'est utile (surtout dans la montée du ballon) ! ;)
Mike KV
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par Mike KV »

Un KV.....y a plus rien après 5.700 tr ;)
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Clem86
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par Clem86 »

'videmment sur un NF2 à 3000 y'a pas d'intérêt, le but de tirer loin est de retomber dans le couple quand tu passes le rapport supérieur, histoire de garder le maximum d'élan .. Celà dit, on roule en essence et pas en diesel, autant acheter un tdi si on sert les fesses à 3500trm
memphis
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par memphis »

foscora a écrit :Oui of course, sinon y'avait qu'a le pousser dans le ravin et c'était bon
"Pti con" :mrgreen:
memphis
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par memphis »

philweb a écrit :Moi je suis un peu épaté de voir comment vous maltraitez vos moteurs...
Maltraité ? C'est fait pour... c'est pas pour rien que la zone rouge est à 6400 hein, ça veut dire que toute la plage avant peut être utilisée sans risque pour le moteur.
Tirer dedans à froid, oui c'est maltraiter.
Tirer dedans à chaud, c'est entretenir la forme, nuance :mrgreen:

Et si c'est pour passer les rapports à 4000, j'ai un tdi à la maison :lol:
philosud
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par philosud »

Waouh ! apparemment j'ai pas posé une question bidon ;) . Merci pour vos avis et expériences, et avec un peu de doc en prime. Donc c'est normal qu'elle rupte

a 5600 tours/ min avec les deux doigts.
OdiGT
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par OdiGT »

Ma femme "rupte" aussi, mais à beaucoup moins que 5600 "conneries" de moi par minute. :lol:
Et pô moyen d'enclencher le rapport supérieur pour qu'elle ne "rupte" plus ..., elle est en boîte 1 vitesse sans marche arrière. :mrgreen:
Mike KV
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par Mike KV »

OdiGT a écrit :Ma femme "rupte" aussi, mais à beaucoup moins que 5600 "conneries" de moi par minute. :lol:
Et pô moyen d'enclencher le rapport supérieur pour qu'elle ne "rupte" plus ..., elle est en boîte 1 vitesse sans marche arrière. :mrgreen:
Je connais des gars où je bosse, ils ont deux vitesses...... lent ou arrêté :mrgreen: :lol: :lol:
memphis
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Re: Rupteur sur Audi 90 136 CH

Message par memphis »

:lol:
Moi elle débite 5600 mots à la minute, et même pas encore au rupteur :shock: :lol: