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LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 27 juil. 2014 14:18
Mike KV
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par Mike KV » dim. 27 juil. 2014 14:30
Je l'ai même remonté
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 27 juil. 2014 14:32
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 27 juil. 2014 14:33
berry536
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par berry536 » dim. 27 juil. 2014 14:47
LaurentV8 a écrit : Je suis en train de monter des B6 sur ma 200 20v, avec des ressorts H&R (-40 mm).
Ayant lu que certains se plaignent que la caisse est plus haute que l'origine après l'opération, j'ai pris les mesures au quatre coins de l'auto,
une chose m'a interpellée au montage : l'amortisseur d'origine (à huile) n'exerce quasiment aucune force à mi course,
par contre le B6 (à gaz), lui, pousse à mi-course l'équivalent de 25 kg
, voilà qui s'annonce mal pour le rabaissement escompté
Je n'ai pas encore mesuré la force exercée par les amortisseurs avants.
La suite prochainement, il me manque des pièces pour pousuivre
Tu as vu la différence entre mes amortos (à huile) morts et les nouveaux ( à gaz ) sur la 200 ? Et bien elle n'est pas plus haute de l'avant .
Je suis persuadé que ce n'est qu'une question de chassis sport ( sur 220 V et sur S4 ) et on vous vend des ressort de quattro normal ( je sais pas hein , mais c'est une idée )
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 27 juil. 2014 15:00
berry536 a écrit : Tu as vu la différence entre mes amortos (à huile) morts et les nouveaux ( à gaz ) sur la 200 ? Et bien elle n'est pas plus haute de l'avant .
On aurait dû mesurer avant/après !
Pour l'histoire des ressorts, peut-être
foscora
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par foscora » lun. 28 juil. 2014 03:30
Tas fait les 4 Laurent ? Parce que si t'as monté que l'arrière en courts, je suis pas surpris du résultat (temporaire)
theau
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par theau » lun. 28 juil. 2014 07:18
c'est bizard car moi le v8 avec des b6 a l'AR et des ressort kaw -35 elle est posee le pneu est au raz de l'arche d'aile
audiquattromoto
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par audiquattromoto » lun. 28 juil. 2014 08:05
perso,c'est pas l'amorto qui fait la hauteur mais bien le ressort je pense....
theau
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par theau » lun. 28 juil. 2014 08:13
oui hub il n'y a que si l'amorto est plus cour que la ça rabaisse si non c'est le ressort qui donne la hauteur
audiquattromoto
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par audiquattromoto » lun. 28 juil. 2014 08:19
theau a écrit : oui hub il n'y a que si l'amorto est plus cour que la ça rabaisse si non c'est le ressort qui donne la hauteur
ben par forcement du coup quand tu vois celle de Clem....
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 28 juil. 2014 11:34
theau a écrit : oui hub il n'y a que si l'amorto est plus cour que la ça rabaisse si non c'est le ressort qui donne la hauteur
Tu vas fâcher Mike...
Moi je dis que c'est le ressort ET l'amortisseur qui donnent la hauteur
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 28 juil. 2014 11:35
audiquattromoto a écrit :
ben par forcement du coup quand tu vois celle de Clem....
Balance un peu une photo de celle de Clément ici, que je me fasse une idée
Daniel
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par Daniel » lun. 28 juil. 2014 11:53
LaurentV8 a écrit :
Moi je dis que c'est le ressort ET l'amortisseur qui donnent la hauteur......
Je dirais même mieux ! C' est le ressort ET l' amortisseur ET le poids de la voiture qui donnent la hauteur !
C' est au petit bonheur la chance, les ressorts courts !
Clem86
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par Clem86 » lun. 28 juil. 2014 12:22