Une journée qui se termine bien... Je viens de rentrer du boulot et en reculant la bétaillère dans la cours, je trouve tout à coup que la pédale d embrayage est dure et ne remonte pas correctement.
Je finis ma manœuvre puis j actionne plusieurs fois la pédale d embrayage et soudain poc...la pédale reste enfoncée!!
Si je remonte la pédale à la main, je sens un point dur à mi course, puis la pédale remonte à une position haute supérieure à la position d origine.
Auriez-vous svp une idée de ce qui peut arriver à ma schtroumpfette?
perso,je fais les deux d'un coup...comme ca,tu es peinard...il ne faut pas oublier que ces deux pieces ont travaillés autant l'une que l'autre.....
ca se fait bien.
en prime,tu as des plus petites mains que moi donc plus facile....
audiquattromoto a écrit :perso,je fais les deux d'un coup...comme ca,tu es peinard...il ne faut pas oublier que ces deux pieces ont travaillés autant l'une que l'autre.....
ca se fait bien.
en prime,tu as des plus petites mains que moi donc plus facile....
L'émetteur est bien plus "simple" à changer que le récepteur. Après, sur mon a6, avant que je ne l'achète, seul l'émetteur avait été changé, et 3 ans après, RAS
Si je remonte la pédale à la main, je sens un point dur à mi course, puis la pédale remonte à une position haute supérieure à la position d origine.
rhhoo putain.... y'a des fois je te jure...
peux pas m'en empecher désolé
sinon ouais c'est une crevette sans cheveux
désolé de ne pouvoir t'aider, je n'ai fait que les recepteurs (3 fois sur mes quattro typ85) et une fois l'emetteur (quattro typ85) mais pas les C4. Enfin toujours est il que le recepteur c'est une horreur a changer, l'emetteur ça va
Il faut remplacer les deux le même jour ..., ça t'éviteras de faire comme moi, l'inconscient-paresseux, avec mon récepteur tout neuf et mon vieil émetteur qui m'a dit adieu à Bayonne ..., 440 bornes sans embrayage, avec seulement le démarrage en 2 et juste la 5 qui voulait bien passer ..., et le passage au point mort, le stop moteur et le redémarrage en "broutant" sur la 2 quand un gars pas emmerdé par son embrayage avait l'idée de s'arrêter devant moi ..., même au péage en plus.
Faut-y qu'une Audi soit solide vin d'Yeu, pour encaisser un calvaire pareil.
100 CS quattro, souvenirs de 2010, depuis, j'ai la "boîte" télépéage ..., pas con.
En outre je te conseillerais de prendre une bonne marque. Quand j'ai changé mon émetteur, j'ai pris du Topran, ben c'est bien naze. En gros, j'ai perdu les premier 10/20% de la course sur la pédale. Ca va parce que mon embrayage est clean donc j'me tape pas d'a-coup mais sinon ça m'aurait bien fait chier