Encore une question GT
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Encore une question GT
Bonjour à tous
Je parcours les annonces, et divers sites concernant les Coupé GT
Spécialement les GT 5E
Ma question, j'en vois en 115Ch, et d'autres en 130Ch, dans les mêmes années 83 / 84 environ.
Toutes en 5Pat K-Jet.
Donc, comment savoir si c'est un 115 ou un 130 ?
Au type de moteur ? Si j'ai tout compris, il y à eu des JS et des KV ?
Merci d'avance les spécialistes.
Philweb
Je parcours les annonces, et divers sites concernant les Coupé GT
Spécialement les GT 5E
Ma question, j'en vois en 115Ch, et d'autres en 130Ch, dans les mêmes années 83 / 84 environ.
Toutes en 5Pat K-Jet.
Donc, comment savoir si c'est un 115 ou un 130 ?
Au type de moteur ? Si j'ai tout compris, il y à eu des JS et des KV ?
Merci d'avance les spécialistes.
Philweb
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Re: Encore une question GT
2 litre injection type JS 115 cv
2.1 litre injection type KE 130 cv
2.1 litre injection type KE 130 cv
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Re: Encore une question GT
Capot ouvert, c'est très facile: le JS n'a pas de régulateur de ralenti 

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Re: Encore une question GT
Yes l'ami ! merci pour la précision !F H a écrit :2 litre injection type JS 115 cv
2.1 litre injection type KE 130 cv
Extérieurement, comment les reconnaitre ? si c'est possible ?
Quels indices pour se repérer ?
Merci
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Re: Encore une question GT
GT5E/115 jantes en 13 pouces, GT5E/130, jantes en 14 pouces ! Il me semble, mais n'en suis pas sûr, que le ce dernier à droit aux disques ventilés à l'avant, plein pour le GT5E/115.
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Re: Encore une question GT
Comme ça alors ?DZ Power a écrit :Capot ouvert, c'est très facile: le JS n'a pas de régulateur de ralenti
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Re: Encore une question GT
Tout à fait!
En plus, à confirmer, mais je crois que le KE n'a pas non plus le reniflard en bas du bloc...
Il est bien propre ce JS en tout cas!
En plus, à confirmer, mais je crois que le KE n'a pas non plus le reniflard en bas du bloc...
Il est bien propre ce JS en tout cas!
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Re: Encore une question GT
Bon, bin j'en sais plus maintenant !
Merci !
PS : Les GT ils sont d'origine Ingo ou Neckar ?
Merci !
PS : Les GT ils sont d'origine Ingo ou Neckar ?
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Re: Encore une question GT
Ingo, comme les 80/90/A4/A5/Q5
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Re: Encore une question GT
Excellente idée et excellent choix ! J'adore le look et les cinq cylindres dans des caisses aussi légères sont très agréables ...Spécialement les GT 5E
Par contre, attention à la corrosion (face avant, face arr, fond de coffre, presque de partout quoi ...)
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Re: Encore une question GT
En gros j'achète un chassis et le moteur dessus, et je me refais une caisse en Alu ?romainp a écrit :Par contre, attention à la corrosion (face avant, face arr, fond de coffre, presque de partout quoi ...)Spécialement les GT 5E

Merci pour le conseil, j'avais déjà posé la question, je vérifie tout ça systématiquement !
Re: Encore une question GT
Si tu veux une carrosserie tout alu, prend une A8.
Ca existe en 5 cylindres ?
Ca existe en 5 cylindres ?

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Re: Encore une question GT
L'A2 aussi ? non ?LaurentV8 a écrit :Si tu veux une carrosserie tout alu, prend une A8.
JM
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Re: Encore une question GT
Oui, en alu aussi. 

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Re: Encore une question GT
Presque, quand tu vois qu' il te mette un V6 TDI de 15o ch sur les premiers modèles...LaurentV8 a écrit :..... prend une A8.
Ca existe en 5 cylindres ?
POUAAAAHHHH !
