Salut a tous,
Bon alors en attendant de quoi réparer mon maitre cylindre d'embrayage qui fuit je me dis je vais faire un cadeau a ma belle sous la forme d'un autoradio cassette d'epoque.
Premier problème, pas moyen de comprendre a quoi servent les fils sur la prise.
Y' a un domino avec 4 fils verts qui sont clairement une paire de hauts parleurs, mais pour le reste je sèche.
J'ai coupé pour essayer de voir au voltmètre ce que ca donne.
Voir la photo :
- le marron : le -
- les 2 rouges et bleu : le +12volts mais un seul des 2 fonctionne et en permanent
- les 2 jaunes : ???
- les 2 bleu : ???
Deuxième problème et la je pleure, j'ai acheté un bel autoradio audi delta sur la bay et la... la facade est plus large que l'emplacement auto radio
Je sais pas si le delta est un modèle recherché mais si quelqu'un veut l échanger contre un auto radio des années 80...
Merci de vos conseils
Nico
Debacle autoradio - audi 200
-
Re: Debacle autoradio - audi 200
je ne sais plus comment c'est foutu le tdb sur typ44 mais sur C4 il existait des baies standard et large (avec des ptits clips plastique dans le cas d'un large en lieu et place de l’allume cigare) peut etre que tu arrive à adapter çà ?
je sais pas si ce que je dis est compréhensible sans photos mais j'ai pas sous la main
je sais pas si ce que je dis est compréhensible sans photos mais j'ai pas sous la main
-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
jaune et bleue enceinte non ?
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Le code de couleur standard....
-
- Localisation : Rhone Alpes - Annecy / 200 quattro turbo 1985 - V8 1992 - 100 CS Quattro 1985
- Pour l'autoradio audi delta, rien a faire, pas de clips, la facade est trop large pour la 200 c'est certain je vais devoir en chercher un autre a la bonne tailler - par contre sur la v8 il y a effectivement une prise allume cigare a cote.
- Pour les fils, ca colle pas avec les couleurs sur le schema. J'avais effectivement un doute que les bleu et jaunes soient des HP mais les deux bleu et les 2 jaunes sur la meme fiche.
8 Ohm entre les 2 bleus ce qui semblait prometteur mais resistance super elevee entre les 2 jaunes.
- Pour les fils, ca colle pas avec les couleurs sur le schema. J'avais effectivement un doute que les bleu et jaunes soient des HP mais les deux bleu et les 2 jaunes sur la meme fiche.
8 Ohm entre les 2 bleus ce qui semblait prometteur mais resistance super elevee entre les 2 jaunes.