Durites silicones
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Durites silicones
Salut à tous !
je m’apprête à commander un kit de durite silicone pour mon AAN.
c'est déjà la deuxième durite que je change en gardant de l'origine... bon çà à tenu 15 ans quand même donc çà devait pas être de la camelote non plus celle d'origine
c'est vraiment plus solide ?
des adresses et marques a conseiller /éviter ?
je pensais partir la dessus :
http://www.gt-motorsport.net/index.php? ... id=27&an=1
je m’apprête à commander un kit de durite silicone pour mon AAN.
c'est déjà la deuxième durite que je change en gardant de l'origine... bon çà à tenu 15 ans quand même donc çà devait pas être de la camelote non plus celle d'origine
c'est vraiment plus solide ?
des adresses et marques a conseiller /éviter ?
je pensais partir la dessus :
http://www.gt-motorsport.net/index.php? ... id=27&an=1
Re: Durites silicones
Je ne connais pas...
J'avais monté des Samco il y a 4-5 ans, aucun souci depuis, mais certains ici pensent que ce n'est pas terrible...
J'avais monté des Samco il y a 4-5 ans, aucun souci depuis, mais certains ici pensent que ce n'est pas terrible...

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Re: Durites silicones
Voire inutile....surtout sur 3B ou AAN....
enfin, çà fait joli ! 


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Re: Durites silicones
C'est aussi une alternative aux pièces introuvables en bon état et/ou plus produitesDaniel a écrit :Voire inutile....surtout sur 3B ou AAN....enfin, çà fait joli !

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Re: Durites silicones
Daniel tu peux expliquer ? parce que la pression n'est pas élevé ?
la voiture est toute d'origine, donc çà ne doit pas subir de contraintes diaboliques.
la voiture est toute d'origine, donc çà ne doit pas subir de contraintes diaboliques.
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Re: Durites silicones
Me rappelles que sur mon 1B, pression majorée...fallait la changer régulièrement...( coupée dessous )....mon 3B, toujours d' origine malgré
la pression majorée......vas comprendre
La seule différence....pas la même forme....
la pression majorée......vas comprendre

La seule différence....pas la même forme....

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Re: Durites silicones
la courbure doit certainement crée la faiblesse, alors que sur mon ex mc la samco silicone que j'avais été droite et chiante a mettre en place.
Tof fait toi plaisirs....

Tof fait toi plaisirs....


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Re: Durites silicones
Si si, les Samco se montent à la perfection 
Ma durite d'origine s'était fissurée au même endroit, sur 1 cm, ça suffisait à foutre la pagaille

Ma durite d'origine s'était fissurée au même endroit, sur 1 cm, ça suffisait à foutre la pagaille

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Re: Durites silicones
Tof fait toi plaisirs


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Re: Durites silicones
Il faut la mettre régulièrement en pression afin de voir...
Sur la mienne j'avais
- échangeur
- durite sur n75
- durite entre échangeur et admission
-une petite sous l'admission
Depuis ça va beaucoup mieux
Sur la mienne j'avais
- échangeur
- durite sur n75
- durite entre échangeur et admission
-une petite sous l'admission
Depuis ça va beaucoup mieux
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Re: Durites silicones
Moi la mienne obligé de la couper d'environ 1cm coté échangeur sinon pas assez de place.LaurentV8 a écrit :Si si, les Samco se montent à la perfection
Ma durite d'origine s'était fissurée au même endroit, sur 1 cm, ça suffisait à foutre la pagaille
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Re: Durites silicones
ou sont les durites d eau sur ce site ?
Re: Durites silicones
Ca dépend sûrement du modèle, pierroPierro999 a écrit :Moi la mienne obligé de la couper d'environ 1cm coté échangeur sinon pas assez de place.LaurentV8 a écrit :Si si, les Samco se montent à la perfection
Ma durite d'origine s'était fissurée au même endroit, sur 1 cm, ça suffisait à foutre la pagaille

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Re: Durites silicones
il y a aussi les durite VENAIR mais je ne sais pas ce que ça vaut
http://www.bps-racing.com/pieces-auto/p ... enair.html
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