probleme electrique audi coupé gt
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probleme electrique audi coupé gt
Voilà j explique mon soucis. Il y a 18mois en arrière j ai arrêter mon gt apres une panne d alternateur. Je l ai ressorti il y a 4jours avec un alternateur neuf. Voilà qu on en arrive à mon soucis. Le manos de voltage descend très bas quand je roule phares allumés. Ou oscille avec les clignotants. Ce qui me fais gentiment apparaître le témoin batterie mais pas jusque à l alarme.
Donc ma question c est comment est ce possible alors que l alternateur sors du 90A et que a la batterie il est à 13v meme quand tous les consommateurs sont allumés.
Merci pour votre aide et belle journée
Donc ma question c est comment est ce possible alors que l alternateur sors du 90A et que a la batterie il est à 13v meme quand tous les consommateurs sont allumés.
Merci pour votre aide et belle journée
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Re: probleme electrique audi coupé gt
une batterie doit être a environ 12.5 volts moteur éteint , et moteur en route aux bornes de la batterie tu dois avoir entre 13 et 14 volts c'est signe que ton alternateur charge bien
ta batterie est nickel ?

ta batterie est nickel ?
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Re: probleme electrique audi coupé gt
Ta tresse de masse est bonne ?
Le contact sur la caisse aussi ?
Le contact sur la caisse aussi ?
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Re: probleme electrique audi coupé gt
J'avais sensiblement pareil sur le GT.... j'ai retiré un fil de masse individuel pour chaque mano jusqu'à la masse commune au châssis au-dessus de la poignée d'ouverture de capot 

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Re: probleme electrique audi coupé gt
Donc ce ne serai qu une question de mauvaise masse? Ok pour le manos mais c est lié le soucis de lampe sur le tableau de bord?
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Re: probleme electrique audi coupé gt
Sur mon mano, c'était ça
maintenant, la lampe au Tdb.... le fil arrivant sur la borne D+ de l'alternateur n'est pas oxydé/noirci??? La lampe est généralement en série dans le même circuit, si il y a une résistance.... 


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Re: probleme electrique audi coupé gt
Merci pour ton aide je vais déjà refaire le mano si au moin l infos du mano est juste c est déjà bien. Sa me permettra d avoir qqch pour me fier. En ce moment j ai un soucis de fusible de pompe a essence qui saute.....
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Re: probleme electrique audi coupé gt
Regardes les fils sous le siège arrière..parfois la protection de la cosse est HS et la cosse finit par toucher la caisse en usant la peinture.nithael a écrit : En ce moment j ai un soucis de fusible de pompe a essence qui saute.....
J'avais eu le soucis sur mon GT.
regardes aussi le passage de fil qui sort de la caisse vers la pompe.
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Re: probleme electrique audi coupé gt
Je vais voir sa merci. J ai tout débrancher et je refais le câblage de la prise à la pompe. Je mets également tout neuf pompe filtre et accu donc si apres sa c est toujours pas bon reste de la prise au fusible.
Merci des indices
Merci des indices
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Re: probleme electrique audi coupé gt
J ai profiter pour faire un teste a la prise vu que je l ai démonté pour refaire. Qui pourrai confirmer mes constatation que j aj fait entre la fiche et la masse.
1: pas de clef de contacte j ai un pont entre la fiche est la masse.
2: je teste de démarrer le pont disparaît.
3: contrôle j ai bien 10v et quelque entre la fiche est la masse quand j essaie de démarrer.
1: pas de clef de contacte j ai un pont entre la fiche est la masse.
2: je teste de démarrer le pont disparaît.
3: contrôle j ai bien 10v et quelque entre la fiche est la masse quand j essaie de démarrer.
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Re: probleme electrique audi coupé gt
un pont ?
Tu veux dire que sur le + de la pompe tu "sonnes" à la masse ?
Si c'est ça, c'est normal...tu sondes le moteur qui a très peu de résistance.
quand tu mets le contact, le + arrive donc plus de masse à travers le bobinage du moteur !
10V, ça me parait faible.
et moteur tournant ?
Tu veux dire que sur le + de la pompe tu "sonnes" à la masse ?
Si c'est ça, c'est normal...tu sondes le moteur qui a très peu de résistance.
quand tu mets le contact, le + arrive donc plus de masse à travers le bobinage du moteur !
10V, ça me parait faible.
et moteur tournant ?
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Re: probleme electrique audi coupé gt
Je n ai aucune pompe brancher je sonde directement le + qui vien de la boîte à fusible.