tu as une photo de ce distributeur avec vanne ?

Vala !Burny a écrit :ok, merci Phil,
tu as une photo de ce distributeur avec vanne ?
Montres moi ou elle est sur le NF ! j'ai cherché partout..que dalle.philou a écrit :il y a une vis de richesse sur tous les k jet sur le NG NF .AAR .
a+ philou
J'ai réglé le mien à la lampe strobo..sans soucis ! 15°la seul chose que tu peut pas faire c'est l'avance a l'allumeur comme sur les moteur kv ou js .
si c est identique au ng elle est placer a l ar du k jet comme sur les autre k jet .philweb a écrit :Montres moi ou elle est sur le NF ! j'ai cherché partout..que dalle.philou a écrit :il y a une vis de richesse sur tous les k jet sur le NG NF .AAR .
a+ philou
J'ai réglé le mien à la lampe strobo..sans soucis ! 15°la seul chose que tu peut pas faire c'est l'avance a l'allumeur comme sur les moteur kv ou js .
La seule chose gérée par le boitier c'est la correction d'avance en cas de cliquetis (Capteur sur le bloc), je parle du NF hein !
En fait la manipe est simple, il suffit de placer un fusible sur le relais de la pompe à essence (à l'emplacement prevue à cet effet), cela permet de supprimer la fonction de "gestion" de l'avance et de pouvoir regler l'avance à la lampe de manière précise.la seul chose que tu peut pas faire c'est l'avance a l'allumeur comme sur les moteur kv ou js .il faut faire une mani avec le relais de la pompe a essence .l electronic gère l'avance sinon .
ok j'ai jamais réussi a contrôler l'avance sur mon ng est j'ai bien un relais avec le porte fusible .CHRIS 42 a écrit :En fait la manipe est simple, il suffit de placer un fusible sur le relais de la pompe à essence (à l'emplacement prevue à cet effet), cela permet de supprimer la fonction de "gestion" de l'avance et de pouvoir regler l'avance à la lampe de manière précise.la seul chose que tu peut pas faire c'est l'avance a l'allumeur comme sur les moteur kv ou js .il faut faire une mani avec le relais de la pompe a essence .l electronic gère l'avance sinon .
Ca n'est pas normal car le fait de mettre le fusible sur la pompe te permet juste de ''stabiliser'' le repère sur le volent moteur.ok j'ai jamais réussi a contrôler l'avance sur mon ng est j'ai bien un relais avec le porte fusible .
je comprend mieux pourquoi quand je tournait l allumeur rien ne se passait .
oui justement je le voyait pas se foutu repere .c est pour cela que j'ai juste bouger l'allumeur en l ayant reperé avant bien sur .CHRIS 42 a écrit :Ca n'est pas normal car le fait de mettre le fusible sur la pompe te permet juste de ''stabiliser'' le repère sur le volent moteur.ok j'ai jamais réussi a contrôler l'avance sur mon ng est j'ai bien un relais avec le porte fusible .
je comprend mieux pourquoi quand je tournait l allumeur rien ne se passait .
Le fait de ne pas mettre ce fusible fait que tu auras du mal à obtenir un calage précis par contre sans lui, en tournant l'allumeur du modifie l'avance et ton repère se ballade un peu.
Elle est bien sur le Kjet mais bon ... oublie tout simplement l'idée d'y toucher : elle est plombée d'usine.philweb a écrit : Montres moi ou elle est sur le NF ! j'ai cherché partout..que dalle.
vire le plomb est hop réglage sans problème .sur ma 100 il y avait un bouchon que j'ai virer direct avant le ct .ensuite on l'a regler avec l'appareil est pas de soucis .foscora a écrit :Elle est bien sur le Kjet mais bon ... oublie tout simplement l'idée d'y toucher : elle est plombée d'usine.philweb a écrit : Montres moi ou elle est sur le NF ! j'ai cherché partout..que dalle.
Comment t'as fais pour le virer ?philou a écrit :vire le plomb est hop réglage sans problème .sur ma 100 il y avait un bouchon que j'ai virer direct avant le ct .ensuite on l'a regler avec l'appareil est pas de soucis .foscora a écrit : Elle est bien sur le Kjet mais bon ... oublie tout simplement l'idée d'y toucher : elle est plombée d'usine.
a+ philou