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Burny
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par Burny » jeu. 28 nov. 2013 14:38
Burny a écrit : LO2HARO a écrit :
J'aurais quand même été curieux de voir la méthode proposée par Burny.
)
j'essaierai de faire un crobard
vite fait.. j'espere que c'est assez clair
Macchris
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par Macchris » jeu. 28 nov. 2013 14:44
c'est bien comme cela que je l'avais compris, sinon Yves puisque t'es la, tu sais si c'est normale que la couronne dentée de vilo soit si proche du carter de pompe a huile ?
Burny
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par Burny » jeu. 28 nov. 2013 15:02
proche.. c'est un bien grand mot..
je dirais entre la courroie et la pompe a huile, y'a bien 5-6mm de jeu
Macchris
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par Macchris » jeu. 28 nov. 2013 15:15
oui je viens de comprendre en fait pendant que tu repondais je suis allé faire une essai en remontant les 4 vis allen qui tiennent la poulie damper a la couronne celle ci se rapproche de la damper en serrant et du coup effectiveent j'ai bien 5/6mm de deport
merci à toi en tout cas
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 28 nov. 2013 15:46
Le plan de Yves ça fonctionne nickel, avec ça aucun risque de faire de la casse
Macchris
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par Macchris » jeu. 28 nov. 2013 15:59
bon voilà j'ai fait au moins 20 tours a la main et a partles compressions il n'y a aucun bruit suspect. la question est la suivante
Puis je démarrer l'auto20/30 secondes sans serrer au maximum le boulon de vilo ?
MErci
tof
Aimable
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par Aimable » jeu. 28 nov. 2013 16:02
C'est un poil risque en charge surtout. Quel intérêt?
Macchris
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par Macchris » jeu. 28 nov. 2013 16:14
voir si la pompe a eau ne fuit pas, ça m'éviterait de tout démonter (surtout avec la loctite)
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par audiquattromoto » jeu. 28 nov. 2013 17:40
Puis je démarrer l'auto20/30 secondes sans serrer au maximum le boulon de vilo ?
meme pas en reve.....a toi de voir.
si ta pompe a eau fuit,aucun besoin de toucher la poulie de vilo.....
Macchris
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par Macchris » jeu. 28 nov. 2013 17:44
ok c'est noté, danke
Burny
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par Burny » jeu. 28 nov. 2013 18:48
et pis pas besoin de loctite
Macchris
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par Macchris » jeu. 28 nov. 2013 19:50
Bon après 10000 vérifs j'ai fait démarré la voiture, elle a pété au 1/4, tient très bien son ralenti pas de variation de régime mais..... en plus du bruit des poussoirs, y'a une sorte de cognement régulier assez sourd.... pas très audible avec le bruit des poussoirs mais bon. Me souviens pas avant s'il y avait ce bruit vu que la voiture était sans echappement
j'ai révérifié le calage a l'air d'etre bon (AAC trait sur bord de culasse, volant moteur O sur le repere et même poulie damper quasi bon sur le doigt de pompe a eau.
je suis circonspect...
Clem86
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par Clem86 » jeu. 28 nov. 2013 19:54
Circonspect comme une pute sans cul ?
Mike KV
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par Mike KV » jeu. 28 nov. 2013 20:07
Si c'est un bruit sourd, c'est possible que la courroie soit un peu trop tendue (ça m'arrive tout le temps sur les 5 pattes
)
Aimable
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par Aimable » jeu. 28 nov. 2013 21:27
Clem86 a écrit : Circonspect comme une pute sans cul ?