
Palier de transmission 200 quattro
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Re: Palier de transmission 200 quattro
BURNY est demandé à la réception ! ! 

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Re: Palier de transmission 200 quattro
Tu as des accoups?
Moi aussi j'ai un peu de jeu sur le S4, pour l'instant je laisse comme ça.. (j'ai ce qui faut dans le garage pour y remédier(arbre,pont, boite)
Moi aussi j'ai un peu de jeu sur le S4, pour l'instant je laisse comme ça.. (j'ai ce qui faut dans le garage pour y remédier(arbre,pont, boite)
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Re: Palier de transmission 200 quattro
hey.. doucement .. gueulez pas si fort.. j'viens de finir le p'tit dej
une photo de ton palier ? il est déchiré ?

une photo de ton palier ? il est déchiré ?
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Re: Palier de transmission 200 quattro
le caoutchouc est detendu ? et tout mou ?
ce n'est pas "logique" que ce soit lié au regime moteur, ca devrait etre lié a la vitesse de la voiture
ce n'est pas "logique" que ce soit lié au regime moteur, ca devrait etre lié a la vitesse de la voiture

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Re: Palier de transmission 200 quattro
sur la video j'entends rien.. faut dire que ma femme est en train de passer l'aspirateur
si je caoutchouc est vraiment mou, le palier est a changer.. c'est un silenbloc.. il devrait maintenir le l'arbre dans son milieu...

si je caoutchouc est vraiment mou, le palier est a changer.. c'est un silenbloc.. il devrait maintenir le l'arbre dans son milieu...

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Re: Palier de transmission 200 quattro
Salut tout le mondeRic5T a écrit :Merci Burny de plus j'ai eu confirmation de la part d'un ami de FH il ne doit pas y avoir de jeu normalement, donc direction 034motorsport.
Merci.
Je suis nouveau, voir ici: http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=9&t=6855

Je suis allé voir sur http://www.034motorsport.com/chassis-co ... 66_68.html
et je pense que le palier en question c'est :
Driveshaft Support, Large Chassis URS4, 5000/100/200 Quattro
$100.00

On m'a parlé de palier identique chez BMW, quelqu'un aurait-il la référence, voire le prix, à comparer avec les 100$ US plus le port??
Ce sont les mêmes pour les 10 ou les 20V??
Merci!

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Re: Palier de transmission 200 quattro
je te confirme qu'un palier dispo chez BMW (série 5 je crois) et qui se détaille est compatible avec celui d'un S4ippocamp a écrit :On m'a parlé de palier identique chez BMW, quelqu'un aurait-il la référence, voire le prix, à comparer avec les 100$ US plus le port??
Ce sont les mêmes pour les 10 ou les 20V??
Merci!

cela a été fait avec succés par l'une de mes connaissances sur un S4 de 91 si je ne me trompe pas de millésime
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Re: Palier de transmission 200 quattro
Salut les gars, c'est ippocamp qui revient!
Je me suis enfin occupé de ma 200 aujourd'hui, en panne 10 km après son CT passé en août, elle ne roulait plus depuis mars... J'ai changé l'accu de pression et refait une 3eme fois les joints de la pompe de DA, mais c'est sur un autre sujet, et comme l'auto est sur la fosse, je me lance dans le remplacement de mon palier central de transmission, acheté chez Custom Auto Craft en début d'année...
J'ai vu sur ce sujet http://audicollection.net/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a quelques infos pour le démontage, et j'ai cru comprendre que c'est super important de bien repérer la position des deux arbres, côté palier et côtés BV à l'AV et pont à l'AR...
J'en suis à la dépose de l'échappement, je suis preneur d'autres conseils si vous en avez...

Je me suis enfin occupé de ma 200 aujourd'hui, en panne 10 km après son CT passé en août, elle ne roulait plus depuis mars... J'ai changé l'accu de pression et refait une 3eme fois les joints de la pompe de DA, mais c'est sur un autre sujet, et comme l'auto est sur la fosse, je me lance dans le remplacement de mon palier central de transmission, acheté chez Custom Auto Craft en début d'année...
J'ai vu sur ce sujet http://audicollection.net/forum/viewtop ... &sk=t&sd=a quelques infos pour le démontage, et j'ai cru comprendre que c'est super important de bien repérer la position des deux arbres, côté palier et côtés BV à l'AV et pont à l'AR...

J'en suis à la dépose de l'échappement, je suis preneur d'autres conseils si vous en avez...

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Re: Palier de transmission 200 quattro
Et surtout bien repérer le croisillon central.
Re: Palier de transmission 200 quattro
Oui, si tu remontes l'arbre sur une autre position au niveau des brides de boîte à vitesses et de pont arrière, c'est sans conséquence je crois,
par contre au niveau du croisillon central veille à bien marquer les cannelures et à remonter ça exactement comme à l'origine,
sinon c'est vibrations garanties, Yves (burny) pourra t'en dire plus
par contre au niveau du croisillon central veille à bien marquer les cannelures et à remonter ça exactement comme à l'origine,
sinon c'est vibrations garanties, Yves (burny) pourra t'en dire plus

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Re: Palier de transmission 200 quattro
je confirme,
et maintenant, je prefere aussi marquer la position de l'arbre sur les sorties de boite / pont.
Ca coute rien, et ca evite de se faire des noeuds au cerveau
et maintenant, je prefere aussi marquer la position de l'arbre sur les sorties de boite / pont.
Ca coute rien, et ca evite de se faire des noeuds au cerveau

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Re: Palier de transmission 200 quattro
OK merci les gars, je vous tiens au jus quand je continue, je n'ai pas encore déposé l'échappement (je peints le sol de mon appentis à la peinture epoxy, le soir après le boulot!!!) 

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Re: Palier de transmission 200 quattro
Bon des nouvelles...
Ayant découvert ce post avant démontage j'avais repéré mes croisillons et mes cannelures, et malgré cela après remontage j'ai eu de terribles vibrations à 50 km/h!!!
Premier réflexe contrôler l'alignement des arbres, avec une méthode qui m'est venue d'un coup, mesurer les quatre points d'alignement (un à chaque extrémité de chaque demi-arbre) à l'aide d'une règle de maçon:

Et puis j'intercalais des rondelles sur les fixations du palier... Rien n'y faisait pour moi non plus, toujours les mêmes vibrations...
Je redémonte tout, et décale mon arbre d'une canelure, n'étant plus sûr du tout de mes repères... Et avec un peu de chance ça a marché. J'ai roulé avec jusqu'à 160 et j'ai quelques vibrations à 110 et c'est tout (certainement les pneus). J'étais bien content, mais je n'ai pas roulé longtemps...
Voir là si vous voulez (message du 1er janvier): http://audicollection.net/forum/viewtop ... 4&start=60
Meilleurs voeux à tous quand même!!
Ayant découvert ce post avant démontage j'avais repéré mes croisillons et mes cannelures, et malgré cela après remontage j'ai eu de terribles vibrations à 50 km/h!!!

Premier réflexe contrôler l'alignement des arbres, avec une méthode qui m'est venue d'un coup, mesurer les quatre points d'alignement (un à chaque extrémité de chaque demi-arbre) à l'aide d'une règle de maçon:

Et puis j'intercalais des rondelles sur les fixations du palier... Rien n'y faisait pour moi non plus, toujours les mêmes vibrations...

Je redémonte tout, et décale mon arbre d'une canelure, n'étant plus sûr du tout de mes repères... Et avec un peu de chance ça a marché. J'ai roulé avec jusqu'à 160 et j'ai quelques vibrations à 110 et c'est tout (certainement les pneus). J'étais bien content, mais je n'ai pas roulé longtemps...

Meilleurs voeux à tous quand même!!
