A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » mar. 24 sept. 2013 15:35
memphis a écrit : Ta richesse est directement régie par le calculo ou c'est encore à l'ancienne avec une vis comme sur les KV (par exemple) ?
je ne sais pas
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » mar. 24 sept. 2013 15:36
Clem86 a écrit : 7 litres pendant 300kil à 110 avec mon NG non quattro, dans le coin entre 8 et 10 à la louche, 12-15 l'hiver, ton filtre à essence est propre ? + la sonde de tempé, si elle tourne en starter automatique comme ma 220 pendant quelques temps tu sens la dif
le filtre a essence ,je ne sais même pas ou il est ,et ça joue sur la consommation ?
si c'est ça , ce qui m'étonne ,n'importe qu'elle marque c'est bon ?
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 108-824-gt
audiman
Messages : 130 Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 00:26
Localisation : Haute Normandie - Rouen / 80 1.6 TD -audi coupé 2.0 20v 160cv quattro / audi 90 2.2l
Message
par audiman » mar. 24 sept. 2013 16:51
normalement ton filtre a essence est a coté de la pompe a essence au niveau de la roue arriere droite
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » mar. 24 sept. 2013 19:13
Baaah si ta voiture manque de banane et que tu sens obligé de + accélérer, forcément çà consomme !
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » mar. 24 sept. 2013 19:15
Clem86 a écrit : Baaah si ta voiture manque de banane et que tu sens obligé de + accélérer, forcément çà consomme !
bon ben je vais en commander un ,vu ce que ça coute
Clem86
Messages : 3461 Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"
Message
par Clem86 » mar. 24 sept. 2013 19:17
Sur nos vieux camions du boulot on se rend bien compte de la diff avant / après .. comme c'est progressif tu te rends pas trop compte que le machin avance moins bien et donc tu compenses en accélérant plus .. ma 220 tournait avec -0.2b avant que je le remplace
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » dim. 6 oct. 2013 10:20
bon , ben toujours 9,5 litres au cent ,mais j'ai la taille de roue la plus grosse le 205/50/15 , pas le 195/60/14 ça y fait surement
Daniel
Messages : 17398 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 6 oct. 2013 10:40
...
....presque la conso d' un V8 4.2 FSI.....avec pneus en 255.....ou de ma 200 20V en 225......changes de voiture ou changes de conduite.....
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » dim. 6 oct. 2013 12:03
c'est raisonnable , la 21 gts des beaux parents fait du 11 litres en ville et est donner par le constructeur a 10,5
ps : toujours aimable dans tes posts
Daniel
Messages : 17398 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » dim. 6 oct. 2013 12:08
...ton ironique comme d' habitude...
...mais changes de voiture, quand même !
1597cvh
Messages : 15022 Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Message
par 1597cvh » dim. 6 oct. 2013 12:23
Daniel a écrit : ...ton ironique comme d' habitude...
...mais changes de voiture, quand même !
il me reste le filtre a essence a changer ,je verrais bien même si je n'y crois pas trop