@ nico. Desole pour les desagrements, mais, comme je l ai precise au debut, j avais besoin del auto pour partir en formation, ou je suis en ce moment.... Ceci dit, nous avions convenu d un envoi le lundi, la pompe est partie le mercredi....arrivee le jeudi ....cassee. Car pas emballee, mais jetee dans un sac exapaq arrivé déchiré. J e t ai appele a reception et laisse un mesage reste lettre morte... J ai tente une reparation a l araldite, puis finalement, ai monte unepompe trouvee sur le bon coin, d origine volvo qui fonctionne tant bien que mal. Si tu avais lu le message correspondant au litige paypal que j ai fait finalement parce que je narrivais pas a te joindre, tu pourrais voir que je te demande de prendre contact avec moi afin que l on puisse tomber d accord sur un arrangement qui puisse satisfaire tout le monde, la ppe etant inutilisable en l etat. N hesite pas a m appeler ce w e je suis disponible. Bien cordialement.
@ janfi, merci pour le tuto photo
C'est ma femme qui a fait l'emballage et envoyé depuis son bureau...et qui n a pas pu le faire partir le lundi..
Et effectivement elle vient de me confirmer l avoir mise dans un sachet pensant que c'était solide
pour ton message vocal bouygues a merdé et je n ai pas pu l écouter donc ne me suis pas inquiété,mais depuis j ai tenté de t appeler en vain..
Bon je te fais confiance et vu qu il y a négligence de ma femme pour l emballage...
je pense que je vais monter une micro-entreprise pour l'emballage de colis...
demandez donc à yvma s'il est satisfait de l'état du colis que je lui ai envoyé!
d'accord, une cardan, c'est costaud, mais je mettrais mes co..lles au feu que rien n'a bougé dans le carton!
parcontre, désolé laurent, mais je ne t'embaucherai pas. tu me coûterai trop cher en moquette!