Etonnant en effet que ce soit collé, sur mon coupé (également de 1991) c'est bien fixé par un écrou et effectivement avec AUDI ont est plus habitué aux assemblages plutôt bien pensé.
Il faut peut être voir là une évolution du montage
sur les pièces de carrosserie "adaptables", les perçages de baguettes, répétiteurs d'aile et autres accessoires sont très souvent absents.
Donc, si l'aile a déjà été changé, tu peux t'assoir sur les trous.
auto-union a écrit :sur les pièces de carrosserie "adaptables", les perçages de baguettes, répétiteurs d'aile et autres accessoires sont très souvent absents.
Donc, si l'aile a déjà été changé, tu peux t'assoir sur les trous.
bon encore baisé ,c'est toujours de ma faute ,j'y ai été avec la ford donc j'ai pas pu comparer ,j'ai été cherché les embouts chez un gars qui a dépiauté une 80 et bien c'est pas les mêmes ,déjà les quatre étaient collés :
et puis la longueur n'a rien a voir
les baguettes arrière sont trop longue et celles de devant trop courtes ,et merde je ne vais pas y arrivé avec ces baguettes !!
la mienne a droite :
la mienne a droite :
LaurentV8 a écrit :Avec la dremmel, tu coupes la plus longue et tu colles le bout sur la plus courte...
pour celles de derrière elles sont en " travaux " .
mais il faut savoir qu'elles n'ont n'y la même épaisseur n'y la même hauteur que celles de devant donc enlever un bout derrière pour mettre sur celles de devant n'est pas possible