Ressorts court coupé GT

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
JFK27
Messages : 554
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 14:27
Localisation : Haute Normandie - Vernon / GT 2.2 136 KV '87 - Buick PA US '93 Sheriff county

Ressorts court coupé GT

Message par JFK27 »

Salut les gars

qui pourrai me dire ou je pourrais trouver des ressorts court en -30mm pour le coupé GT ???
j'ai pas besoin de tous le combinés car je voudrais garder mes amortos qui sont neufs, ceci pour baisser légèrement l'auto de façon à avoir un look plus sympas :)

merci d'avance les gars !!! ;) ;)
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: Ressorts court coupé GT

Message par Mike KV »

J'ai des Weitec -30 sur le GT mais ce sont des ressorts progressifs donc avec les Bilstein, ça se voit pas :lol: :lol: (bien que j'ai du remettre des cales à l'arrière parce qu'il avait l'air plus bas...comme si j'avais 2 sac de ciments dans le coffre :? :lol: )

Avec des amortos classiques, ça doit le faire ;)

http://www.weitec.eu/fr/ressort-progressif.php
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Ressorts court coupé GT

Message par audiquattromoto »

continue a mettre des autocollants partout et du chrome,elle va descendre toute seule........................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



je suis déjà loin.....je roule en turbo moi..........; :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Ressorts court coupé GT

Message par Macchris »

Ecoute mon JFK moi j'ai des Jamex sur mon GT, acheté au proprio du 2e GT que j'ai acheté il ya 4 ans, ils doivent etre entre -30 et -35. Sont pas mal (enfin pour moi) mais j'en ai jamais revu

Cependant on trouve des ressorts courts h&r sur ebay.de entre 150 & 200 roros de mémoire

Tof
JFK27
Messages : 554
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 14:27
Localisation : Haute Normandie - Vernon / GT 2.2 136 KV '87 - Buick PA US '93 Sheriff county

Re: Ressorts court coupé GT

Message par JFK27 »

audiquattromoto a écrit :continue a mettre des autocollants partout et du chrome,elle va descendre toute seule........................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



je suis déjà loin.....je roule en turbo moi..........; :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
ouais mais moi il éternue pas mon gt, il fait pas pchiiii, pchiiii a chaque passage de rapport ..... !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)
JFK27
Messages : 554
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 14:27
Localisation : Haute Normandie - Vernon / GT 2.2 136 KV '87 - Buick PA US '93 Sheriff county

Re: Ressorts court coupé GT

Message par JFK27 »

merci Mike pour le lien, ça me parait pas mal du tout !!! 8-) :)
Tof, exacte j'ai pas réussi à trouver du Jamex, et puis je veux que les ressorts, j'ai vu effectivement sur EBay.De des kits complet de cher HR dans la même fourchette de prix ;)
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Ressorts court coupé GT

Message par Macchris »

je n'ai queles ressorts aussi ;-) en fait les blistein B6 a l'arrière apres coup

Tof
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Ressorts court coupé GT

Message par audiquattromoto »

il fait pas pchiiii, pchiiii a chaque passage de rapport
amène le.....on va y remédier........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pis après,il arrachera le slip..... :twisted: :twisted: :twisted:
JFK27
Messages : 554
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 14:27
Localisation : Haute Normandie - Vernon / GT 2.2 136 KV '87 - Buick PA US '93 Sheriff county

Re: Ressorts court coupé GT

Message par JFK27 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: Ressorts court coupé GT

Message par Dural »

Bon, il risque d'arracher les pneus avant aussi mais ça c'est un détail...
Mais ressorts courts avant sinon tu vas éblouir les avions la nuit à chaque accel...
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Ressorts court coupé GT

Message par audiquattromoto »

il risque d'arracher les pneus avant aussi mais ça c'est un détail...
ben ca le changera..au lieu d'arracher les ar sur les ricaines,il arrachera les av sur une allemande....

il y en a qui arrache les rond points....chacun son truc............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: