Déterrage.....! ! !
Juste pour vous faire part aussi de mon expérience sur la sonde Lambda d' origine de l' A4 B5 du fils.....
On peut dire qu' elle m' a bien fait chier....la s...lope !

Avec les outils habituels de merde....et WD40...coup de burin sur coté... etc.... rien à faire..
..comme quoi les douilles "faites pour" sont justes bonnes pour démonter des sondes qui ont été visser la veille ! De la VRAIE MERDE !
La sonde Lambda de la 200 20V était plus facile à dévisser....
Après achat d' une douille de 22mm très spéciale....la p*te est venue dès le premier effort sur le bras de levier....Je l' ai eu....
Premièrement on coupe les fils et on l' explose à coup de burin et marteau pour pouvoir mettre la douille au profil spécial....
On pose la douille spéciale avec le cliquet et la rallonge....
Premier effort...aucun rippage..( çà change !

)...et elle vient la s*lope !
çà y est ! ! En moins de 30 secondes....
Pas trop tôt ! ! .....Tout le filetage est encore là, même sur le collecteur....étonnament....et c' est tant mieux !
On remet la neuve....et on la sert au couple....
Les outils de MERDE ...et ma douille spéciale.....qui m' a sauvé....
Vérification au VCDS pour voir si la Lambda fonctionne bien....et effacement des défauts qui remontaient le pb de sonde Lambda.
