merci burny j'y avais meme pas pensé
l'ancien proprio de mon ur est passé la voir on a mis le boitier abt qui équipait d'origine la voiture mais pas de courant apparement sa serait selon lui le module d'allumage qui serait en defaut et donc a changer avant de mettre en avant l'hypothèse des capteurs de boite
vous avez déjà changé ce module qui se trouve pres du boitier d'allumage ? on peut le trouver où et a quel prix ? le mien est un telefunken de reference: 211905351D
le boitier est lui ok ainsi que tout le reste de l'allumage le doute qui reste concerne ce module et les capteurs peut etre si vous avez la moinde info suis preneur ^^
merci pour vos reponses je viens de voir que mon message a été transferer en ''Atelier''
ma voiture est de 1986 peut etre que les references ont changé
merci beaucoup en tout cas
ce matin je me suis décidé a enlever les capteurs pour les comparer et peut etre trouvé grace a GT 33 l'un des soucis de la bete ^^
les 2 capteurs sont completement différents celui qui se vient fixer en haut a la bonne reference audi 035 905 381 A et l'autre celui fixé sur le coté a pour reference : PA66-GF20 ;-(
cette derniere reference est elle la bonne si elle correspond a un autre fabricant ?
ils n'ont ni la meme longueur ni le meme diametre
merci beaucoup a tous pour vos aides et commentaire
oui je vais changer les capteurs moi aussi depuis ce matin j'essaie de trouver a quoi correspond la reference PA66GF20 mais rien trouvé mais c'est sur que c'est pas pour la ur apparement
je pensais que sa pouvait etre une correspondance par rapport a un fabricant different mais sa semble déjà etre tro different pour l'etre
vous savez ou je peux en trouver ces capteurs ? mister auto et oscaro le font pas et a la reunion c'est tres tropicalisé le tarif ;-(
merci
salut
merci mais je vais commencer par changer le capteur qui est en defaut a tout hasard tu l'aurais ce capteur ?
mais garde le de coté pour moi on c'est jamais peut etre qu'apres a voir changé le capteur ce module soit aussi en defaut ;-(