Voilà ça fait qd même pas mal de temps que les jantes de mon GT en 16" sont montées sans cales de centrages, j'en avais acheté il y un peu plus d'un an mais j'avais certainement mal pris les cotes, et là je veux en recommander sans me tromper alors j'aurai besoin de vos lumières (pour ceux qui en ont )
Marque des jantes DEZENT, donc j'ai bien compris que je devais prendre du 57.1 d'un côté ça pas de probleme, mais pourla jante là je sais pô...
c'est entre 62 et 63 mm si lon en croit la mesure
mes cales trop grandes
hors sur ebay je trouve du 63.3 ou 63.4 au plus proche mais je trouve pas mieux
par la même ocassion, j'ai regardé une annotation dans les annonces, certaines parlent de Z03 (la ref marqué sur les caches centraux exterieur) et cela correspond a ce que j'ai au niveau des caches egalement, donc 63.3/63.4.....
as tu vérifier qu'il n'y a pas déjà une cale de centrage sur tes jantes ??? déjà eu le cas....je ne les voyais pas car elles s’étaient "fondu" dans la masse....il fallait vraiment bien bien nettoyer pour les voir !
c’était des en alu sur mes tsw que j'avais en roues hiver sur ma 200.
tu sais qu'il y a un appareil fantastique qui existe, et qui s'appelle le pied a coulisse ?
c'est bien la premiere chose auquelle j'aip ensé tupenses bien d'autant plus que j'en a i un numérique donc trés précis..... mais c'est du 16" et ça rentre pas la "bite" qd tu fait coulisser le pied a coulisse touche la jante et donc impossible de mesurer droit....