biellettes de direction (réglage)

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

biellettes de direction (réglage)

Message par 1597cvh »

salut
un petit topic pour ceux qui veulent se lancer dans le réglage des biellettes de direction .
déja un grand merci a ces abrutis de garagistes qui m'ont bousillé mes deux biellettes de direction :twisted:
ils fallait juste débloquer les deux rondelles conique qui servent a bloquer le filetage (voir photo) et comme ça sa tourne tout seul :D
donc que ce soit coté conducteur ou coté passager pour débloquer les gros écrous sur chaque biellette il faut les tourner dans le sens horaire
pour la petite biellette a tourner (celle qui a un hexagone au milieu )
des deux cotés pour raccourcir ,tourné la petite biellette dans le sens anti-horaire .
voila si ça peut aider ;)
la photo des rondelles a débloquer :
Image
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: biellettes de direction (réglage)

Message par audiquattromoto »

putain les boulets !!!! c'est sur que si ils n'ont pas mis un coup de casse sur les rondelles coniques,ca va moins bien.....
perso,a ta place,j'y vais avec les biellettes et je leur fout a la gueule !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Message par 1597cvh »

si j'avais regardé de plus près j'aurais peut être vu les rondelles mais bon j'ai fais confiance :?
enfin maintenant c'est fait :D
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

C'est le gros problème aujourd'hui

Soit ils filent le boulot à faire aux stagiaires sans les encadrer, soit ils se disent pros et n'y connaissent rien :(

Dommage que certains travaux ne puissent pas être faits par nous même sans outillage précis.