Kv qui ratatouille....
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Kv qui ratatouille....
Voilà, j'ai fait la geométrie ce matin ça c'est fait mais en y allant, j'ai trouvé que la voiture avait du mal au niveau nervosité et elle ratatouille en acceleration, alors que le ralenti lui est plutot tres régulier sans soubresauts. ça ratatouille légèrement ce n'est pas des acoups a proprement parler.
Une idée ? injecteurs ?
Merci
Tof
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Re: Kv qui ratatouille....
Tes filtres sont OK ? Ton circuit de carburant aussi ? Pas de fuite d'air dans les durites ? Bougies OK ?
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Re: Kv qui ratatouille....
Memes symptomes sur mon NG par temps tres humide et apres plusieurs jours d'arret. Cables allumage poreux pour ma part.Voilà, j'ai fait la geométrie ce matin ça c'est fait mais en y allant, j'ai trouvé que la voiture avait du mal au niveau nervosité et elle ratatouille en acceleration, alors que le ralenti lui est plutot tres régulier sans soubresauts. ça ratatouille légèrement ce n'est pas des acoups a proprement parler.
Re: Kv qui ratatouille....
Oui, ou un petit additif à l'essence, et gaaaaaazzzz 

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Re: Kv qui ratatouille....
Ca c'est quitte ou double. Soit ca nettoie soit ca decolle la merde et ca la deplace aux mauvais endroits (deja vecu ...)Oui, ou un petit additif à l'essence, et gaaaaaazzzz
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Re: Kv qui ratatouille....
Filtre, prefiltre, pompe, neufsTes filtres sont OK ? Ton circuit de carburant aussi ? Pas de fuite d'air dans les durites ? Bougies OK ?
Bougies neuves
je suppose, pas de merde dan le reservoip uisque changé par un en excellent etat.Ton circuit de carburant aussi ? Pas de fuite d'air dans les durites
durite avec de l'air ? bah comment je peux voir ça ? c'est pas là que qqn m'avait dit de pulvériser du nettoyant frein dans le comaprtiment pour voir si lon constate un changement de régime ??
les cables qui vont aux bougies ? si c'est que cela j'en ia d'avance peut toujorus essayer doit pas bien etre compliqué a changerCables allumage poreux pour ma part.

toujours cru que c'était de l'attrape couillon ça non ?Oui, ou un petit additif à l'essence, et gaaaaaazzzz

tof
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Re: Kv qui ratatouille....
j ai eu la meme chose sur mon JS c était les cables de bougies, j ai changé le faisceau et fini les soucis
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Re: Kv qui ratatouille....
Psychologique...Oui...pas d' effet visuel ou ressenti... alors...très septique aussi !.... Comme la fosse !Macchris a écrit :toujours cru que c'était de l'attrape couillon ça non ?Oui, ou un petit additif à l'essence, et gaaaaaazzzz![]()
tof

Re: Kv qui ratatouille....
Sceptique aussi, mais pour en avoir vu des tonnes (C2i) sous le comptoir d'un grand garage audi, et ford,
ils m'ont dit que ça arrangeait parfois bien les choses...
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Re: Kv qui ratatouille....
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Re: Kv qui ratatouille....
Effectivement, certains produits curatifs, à utiliser en circuit fermé, fonctionnent très bien (j'en utilise pas mal au boulotLaurentV8 a écrit :Sceptique aussi, mais pour en avoir vu des tonnes (C2i) sous le comptoir d'un grand garage audi, et ford,
ils m'ont dit que ça arrangeait parfois bien les choses...

Par contre, les produits préventifs, perso c'est du vent




Tof, si tu as un multimètre, mesure donc la résistance des fils de bougies, ça peut aider (5kohms de mémoire... c'est marqué sur le déparasiteur en acier

Sinon, solution radicale, tu fais tourner le moteur au ralenti et, à l'aide d'un vapo, tu mouilles les fils à l'eau clair... si il y a une perte, tu la verras de suite.... mais faut pas mettre les mains, hein

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Re: Kv qui ratatouille....
Pas con cette astuce
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Re: Kv qui ratatouille....
Salut ,
voir aussi si c'est pas la tête de delco qui est fêlée ( fêlée = humidité )
voir aussi si c'est pas la tête de delco qui est fêlée ( fêlée = humidité )

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Re: Kv qui ratatouille....
Bon Mike, j'ai essayé le truc du vapo d'eau, sur le faisceau qui part da la bobine jusque qu'a l'antiparasite metallique, bof j'ai rien trouvé de spécial moteur au ralenti (pas d'arc electrique)Tof, si tu as un multimètre, mesure donc la résistance des fils de bougies, ça peut aider (5kohms de mémoire... c'est marqué sur le déparasiteur en acier)
Sinon, solution radicale, tu fais tourner le moteur au ralenti et, à l'aide d'un vapo, tu mouilles les fils à l'eau clair... si il y a une perte, tu la verras de suite.... mais faut pas mettre les mains, hein
qd a mesurer avec mon multimetre, j'ai essayé pareil moteur au ralenti mais je ne sais pas si je fais bien.... d'abord c'est fluctuant au niveau des chiffres....
j'ai mis un pole du multimetre a la masse puis l'autre sur le truc metallique qui recouvre la bougie (antiparasitage si j'ai bien compris ?) mais est ce la bonne manip vu que j'y connais rien

tof
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Re: Kv qui ratatouille....
Non ce n'est pas la bonne manipMacchris a écrit :Bon Mike, j'ai essayé le truc du vapo d'eau, sur le faisceau qui part da la bobine jusque qu'a l'antiparasite metallique, bof j'ai rien trouvé de spécial moteur au ralenti (pas d'arc electrique)Tof, si tu as un multimètre, mesure donc la résistance des fils de bougies, ça peut aider (5kohms de mémoire... c'est marqué sur le déparasiteur en acier)
Sinon, solution radicale, tu fais tourner le moteur au ralenti et, à l'aide d'un vapo, tu mouilles les fils à l'eau clair... si il y a une perte, tu la verras de suite.... mais faut pas mettre les mains, hein
qd a mesurer avec mon multimetre, j'ai essayé pareil moteur au ralenti mais je ne sais pas si je fais bien.... d'abord c'est fluctuant au niveau des chiffres....
j'ai mis un pole du multimetre a la masse puis l'autre sur le truc metallique qui recouvre la bougie (antiparasitage si j'ai bien compris ?) mais est ce la bonne manip vu que j'y connais rienmerci
tof

Sinon, ton avance à l'allumage est bonne??