Bonjour à tous
J'ai un soucis avec le soufflet rotule inférieure suspension de 200 20V, en effet, la ref. ETKA si je ne me suis pas trompé est bien 431 407 377 A, et cela correspond à un soufflet vachement plus petit, voyez plutôt :
Le gros est celui d'origine et le petit le 431 407 377 A, comment faire pour commander le bon?
Je ne pense pas m'être gourré de ref, chez Audi le gars avait vérifié, mais je n'ai plus ETKA sur mon ordi pour vérifier, merci de votre aide!
L'axe de ta rotule a quel diamètre ?
Il y a eu des 18mm et des 19mm, c'est peut être la cause de l'erreur ?
La tienne semble bien large ! plus que 18 ou 19mm
Pourtant sur Kate, une seule ref pour tout !
Mais peut être qu'en Suisse c'est différent ? ?
Options propres au marché Suisse ?
je pense comme Philweb....le vieux est tout détendu,ce qui est logique....par contre le neuf....il doit pas se monter tout seul je pense.....je tenterai....
J'avais effectivement essayé de tirer dessus comme ça pour voir l’élasticité de la chose mais vraiment c'était impossible de le monter... Non vraiment il y a trop d'écart...
Je pensais que d'autres avaient déjà eu le même soucis...
Je dois le ramener chez Audi, voir avec le magasinier...
ippocamp a écrit :J'avais effectivement essayé de tirer dessus comme ça pour voir l’élasticité de la chose mais vraiment c'était impossible de le monter... Non vraiment il y a trop d'écart...
Je pensais que d'autres avaient déjà eu le même soucis...
Je dois le ramener chez Audi, voir avec le magasinier...
Salut, as-tu des news
je pense aussi que tes soufflets doivent se monter mais pas facile à étirer
sinon un lien pour peut-être trouvé ton bonheur:
j'ai déja commandé chez eu, très pro et très rapide
tu peux voir que pour un soufflet donné , tu as une plage pour les cotes donc pour ton soufflet d'origine Audi, ça doit être de même
oui c'est ça, surtout comme les soufflets des rotules inférieures de bras de suspension pour T44 ou C4 par exemple, c'est quand même pratique que de changer que le soufflet au lieu du bras entier surtout quand la rotule et les silentbloc sont encore bons