Modif Bobines TFSI + S6 C4 ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Tibo S6 2.2T 20v

Modif Bobines TFSI + S6 C4 ?

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

Bonjour à tous !

bon pas de bol en ce moment avec mon S6. Pas le temps d'avancer mes derniers pépins avec ce temps de m**** et déjà les prochains soucis.
A priori une bobine ( j'ai switché avec un autre étage de puissance, et j'ai un des doigt en silicone qui est fendu, mais même en le mettant sur une autre bougie, c'est toujours le cylindre 5 qui donne pas, il me semble)
Du coup je vais remettre çà en état dès que possible, mais je me dis qu'avant que la prochaine bobine crame je me bricollerai bien un faisceau.

Le sujet à déjà été abordé, mais j'ai rien trouvé dans les archives qui m'ait fait avancer. Hormis le kit tout prêt de chez 034
Nos homologues allemands passent sur des bobines de TFSI, RS 6 ou autre.

Image

Quelqu'un ici a t'il déjà fait çà ? le tout reviendrait a 200€ , bobines neuves + faisceau en le faisant soit même. du coup çà me démange.
Je lis tout et son contraire sur la longévité du système, et il semble impossible de rouler avec le (beau) cache bobine siglé 20v ... (d'ailleurs je vois pas très bien comment sous un cache carbone çà chaufferai moins ...ils s'en vend dans les kit tout prêt)

Voilà , Yvma m'a soufflé que quelqu'un ici avait déjà fait çà ...
yvma
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s

Re: Modif Bobines TFSI + S6 C4 ?

Message par yvma »

c est jeff63 je croie
jeff63

Re: Modif Bobines TFSI + S6 C4 ?

Message par jeff63 »

Oui c moi j ai le montage