Peut être pourrais tu retrouver l'info avec un historique de la marque Pioneer/SETTON ?
Tout ce que je sais c'est que c'était en partenariat avec une concession Audi de l'Ile de France
Notre boite était dans le Val d'Oise, elle n'existe plus.
Désolé
Extra ce témoignageJ'avais démonté sur un Ur un ensemble Pioneer qui avait été monté pour des tests d'endurance en milieu hostile pendant le Dakar.
Je vous dis pas l'état de la machine, des tonnes de sable partout..les boitiers étaient devenus des briques dedans tellement le sable s'était aggloméré.
A Serre-Chevallier c'est bien ca ? Je ne trouve pas d'infos sur cette période de la vie de cet Ur. Je vais continuer à chercher mais si vous pouvez m'aiderLa meme en 1983 :
C'est surtout qu'à l'époque je n'étais pas sensibilisé à ce modèle assez "courant" en somme.romainp a écrit : Dommage que tu n'aie pas les mêmes dons que l'héroïne de la série "Unforgettable" (elle a une mémoire d'éléphant;-))
Pour illustrer les propos des jumeaux, voici comment les 3 Malardeau auraient fini leur carriere (24h Chamonix 1986)Les 3 Ur Malardeau ont eux été détruits aux 24h sur glace de Chamonix.![]()
Sur le forum de dakardatan, ils disent que l'épave est restée dans le désertZenoah a écrit :La numéro 199 à pris feu lors du Dakar, je ne sait pas si elle à été abandonée sur place ou rapartiée en france
Elle y est peut être toujours !Papy42 a écrit :Sur le forum de dakardatan, ils disent que l'épave est restée dans le désertZenoah a écrit :La numéro 199 à pris feu lors du Dakar, je ne sait pas si elle à été abandonée sur place ou rapartiée en france
Si tu avait fait un peu de circuit de glace, tu saurais que parmis les autos de série les plus efficaces on trouve les AX 4x4.Macchris a écrit :ça me foutrait les boules de me la faire mettre par des Visa !![]()
OUI Hub, c'est totalement ça, sur circuit il n'y a pas de longues dérives (qui favorisent les empattements longs) mais une succession de petits virages qui est le domaine de prédilection des petites auto légères et agiles.audiquattromoto a écrit :plus petit,plus léger,plus agile...circuit trop court pour des quattro...logique qu'ils ne puissent pas lutter.....sur un circuit un peu plus long,ils pourraient faire la différence mais là...un visa comme ca doit peser a peine 800kgs.....
Je confirme que dans le désert il y a tout un tas d'épaves qui trainent (il ne reste surtout que des carcasses, les pièces ne trainent pas).philweb a écrit : Elle y est peut être toujours !![]()
Dans les déserts il y a parfois des épaves qui datent...