en gros je suis pas obligé de remettre celle d origine, mais au moins un diamètre plus petit, déjà en premier temps mettre un collier de chaque côté pour bien serre
J ai toujours ce soucis de bue quelqu'un a une idée ?
en gros je suis pas obligé de remettre celle d origine, mais au moins un diamètre plus petit, déjà en premier temps mettre un collier de chaque côté pour bien serre
J ai toujours ce soucis de bue quelqu'un a une idée ?
sous les moquette c'est sec ?
voir aussi dans le bac sous la baie de par brise si tu n'a pas plein de merde ça bloc le volet et tu peut avoir de l'humiditee la
theau a écrit :sous les moquette c'est sec ?
voir aussi dans le bac sous la baie de par brise si tu n'a pas plein de merde ça bloc le volet et tu peut avoir de l'humiditee la
Justement je le trouve pas se fameux volet, par contre pas mal de branche et de terre, j ai juste débouché un trou
C'est très souvent le petit ressort de rappel du volet double qui commande la recirculation qui est cassé,
dès lors tu es en permanence en mode recyclage (isolé de l'extérieur), ça donne de la buée à n'en plus finir
Ce petit ressort se trouve dans la boîte d'entrée d'air frais, sous le capot côté passager, près du tablier.
Pour remplacer ce ressort, il faut se contorsionner
LaurentV8 a écrit :C'est très souvent le petit ressort de rappel du volet double qui commande la recirculation qui est cassé,
dès lors tu es en permanence en mode recyclage (isolé de l'extérieur), ça donne de la buée à n'en plus finir
Ce petit ressort se trouve dans la boîte d'entrée d'air frais, sous le capot côté passager, près du tablier.
Pour remplacer ce ressort, il faut se contorsionner
Ok je vas regarder çà.
Jeudi je vais vidange moteur, vidange boîte (y t-il quelque chose a changer en particulier ? ) et je change les joins des couvercle de culasses et je vire les catalyseurs en même temps.
Pour le Jeu de joints d'étanchéité, couvercle de culasse, j'aurai besoin de savoir le couple de serrage et si il y a un ordre de serrage.
2ème point je vire les catalyseurs, y a pas une fameuse sonde ? qui contrôle les cata ?
Super des infos de la grand mère .
Pour ta durit qui relit les deux culasses, j'ai surement se qu'il te faut, j'avais acheté aussi cette durite, mais pour rien car finalement elle était encore en bonne état.
J'ai quand mème monté la neuve et lavé l'ancienne, il faudra juste s'assuré qu"elle est assé longue mais je pense que c'est bon.
Si je ne me trompe pas, c'est celle qui est au font à droite du moteur. J'avais regarder le niveau lorsque l'ont avais été la chercher. Je m'était même fait la réflexion que l'huile était super fluide.
oui c'est bien au fond a droite donc tu as une jauge
car normalement vag les a fait retirer a l'entretien et remplacer par un bouchon pour
que l'on ne confonde pas jauge moteur et boite.
bonjour
pour la vidange de la bva voici un lien qui peut t'aider tout comme moi cela m'a aidé http://forums.audipassion.com/topic/112 ... a-crepine/ la jauge d'huile bva est toujours dispo chez audi sur les première A8 bon courage