A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » ven. 28 déc. 2012 16:11
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » ven. 28 déc. 2012 16:36
LaurentV8
Messages : 16266 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » ven. 28 déc. 2012 16:50
Reviens à la campagne mon Janfi, après 20.000 km le filtre à air est encore un peu jaune...
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » ven. 28 déc. 2012 17:09
Burny
Messages : 8575 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Message
par Burny » ven. 28 déc. 2012 17:19
eh ben.. l'air de Marseille
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » ven. 28 déc. 2012 18:09
5000 km??????? T'es certain que t'as pas oublié un zéro???
Ou alors t'habites près d'une mine de charbon à ciel ouvert
ant100
Messages : 435 Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 23:07
Localisation : IDF - Châtillon / 100 2.2 '88
Message
par ant100 » ven. 28 déc. 2012 18:12
Je le change tous les 30 000 et je t'assure qu'ils ne sont pas de cet état
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » ven. 28 déc. 2012 18:24
Etang de Berre power ?
tof
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » ven. 28 déc. 2012 19:10
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 31 déc. 2012 17:46
La vache ! elle respire du charbon ta voiture ?
J'ai jamais eu un filtre comme ça, même sur Paris !
Imagines mon pauvre que tu respires ça aussi toi...
JFK27
Messages : 554 Enregistré le : dim. 17 juin 2012 14:27
Localisation : Haute Normandie - Vernon / GT 2.2 136 KV '87 - Buick PA US '93 Sheriff county
Message
par JFK27 » lun. 31 déc. 2012 17:54
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » lun. 31 déc. 2012 17:57
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » lun. 31 déc. 2012 18:13
C'est vrai qu'il était bien charger...
Mais bon elle tourner pas mal quand même et maintenant c'est encore mieux ..
Peut être le fait d'avoir arssouiller sévère à la sortie Savoie, va savoir ...
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » lun. 31 déc. 2012 18:32
Ou alors tu as une fuite au collecteur et elle respire un peu des gaz d'échappement ?
janfi
Messages : 3601 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Message
par janfi » lun. 31 déc. 2012 19:05
philweb a écrit : Ou alors tu as une fuite au collecteur et elle respire un peu des gaz d'échappement ?
Haaa peut être, a vérifier ...