ben tiens suffit qu'on en parle je viens de prendre mon 4x4 pour amener ma fille a sa leçon de Cheval et c'était givré aussi a l'interieur ! serrure conducteur bloqué aussi il a fallu que je passe par le passager
Tof
Daniel a écrit :Phil, chauffes moins ta voiture.. ...tu n' auras plus de buée voire des grosses gouttes d' eau.... connais tu le phénomène de condensation ?
De plus les type 44 sont super étanches...çà facilite pas la circulation d' air....
Un conseil, fais marcher ta clim en même temps que ton chauffage...le clim fera son travail d' assécheur...tu auras beaucoup moins de condensation
à l' intérieur, après.
Merci pour ces conseils mais :
1 - je ne chauffe quasiment pas, j'ai horreur de la chaleur et je roule vitres ouvertes.je ne risque pas de transpirer ou condenser
La "buée" est à l'arrêt, entre deux utilisations, pas une fois en route.
si on a plusieurs voitures à traiter, mas négligeable
fais comme tu veux,moi je sais ou commander....le prix ne fait toujours pas tout ! et en prime,quand tu as déjà des avis plus que favorables sur un truc,perso je préfère pas faire le cobaye sur un autre......
j'en ai déjà prêté a des potes,ils sont resté épaté par le produit.
surtout pour restom ! jamais eu à me plaindre de leurs produits (sauf peut etre de la resine pour reservoir mais c'est peut etre moi qui n'ai pas bien fait comme il faut)
L'expression vient de l'époque ou j'ai les gens n'avaient pas d'horloge mais un cadran solaire en général au dessus de leur porte d'entrée, sauf que précision et décalage d'un lieu à l'autre , les gens n'avaient pas la même heure au même moment.
D'où "chacun voit midi à sa porte"