Quattro in the snow...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Quattro in the snow...
c'est tout blanc chez moi et faut voir ce qu'il tombe encore !!!! 

-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
photo hub ?
chez moi niet ...
chez moi niet ...

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
fini moi ça fini de fondre, apapremment ils en rannoncent encore
Tof
Tof
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
A plus non plus à Aux... chié !
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
les routes commencent a être propres,y a des imbéciles qui balancent des tonnes et des tonnes de sel.....moi,je mettrais un coup de lame et basta....celui qui n'est pas équipé se fait allumer et point barre......
les branches des arbres penchent tellement elles sont pleines,les fils EDF sont tombés par endroit a cause du poids de la neige..............les photos viendront....
les branches des arbres penchent tellement elles sont pleines,les fils EDF sont tombés par endroit a cause du poids de la neige..............les photos viendront....

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Genreaudiquattromoto a écrit :bon....la 80 sawachié en plein ballon,position 2 et tout a fond qu'il fait le monsieur...et ça va très bien.....mais en glisse a tout les virages !![]()
perso,position 1 sous la pluie en mode "grosse attaque" même sur l'ur...

http://www.youtube.com/watch?v=cPCZP37_O18
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
super meme les audiste dont du drift y'a pas que les beemer ! 
tof

tof
-
- Administrateur du site
sauf que les behemistes font pas de drift sous la flotte............
y que si c'est sec qu'ils font les cakes..... 

-
- Administrateur du site
quand je pense qu'ils y en a qui n'ont pas de neige et qui ont des quattro,c'est trop injuste...........
petit test dans un chemin pour les dernières tofs,aucune trace,je suis passer le premier...ca va tout seul ce vieux brol....pour ce qui est des routes,elles sont quasi toutes dégagée coup là...il doit en retomber,je serais le premier sur la route ce coup ci pour mes photos.........
et petit quizz pour ceux qui sont déjà venus a la maison,ou est mon chez moi sur la dernière tof ????

petit test dans un chemin pour les dernières tofs,aucune trace,je suis passer le premier...ca va tout seul ce vieux brol....pour ce qui est des routes,elles sont quasi toutes dégagée coup là...il doit en retomber,je serais le premier sur la route ce coup ci pour mes photos.........

et petit quizz pour ceux qui sont déjà venus a la maison,ou est mon chez moi sur la dernière tof ????

-
Je suis jamais venu mais je dirais tout à gauche, ça vit isolé un ours non?
Edit : quoi que, sur les photos de ta présentation y a un mur orange si je me souviens bien --> maison tout au milieu?
Il a une bonne gueule ton cadeau d'anniversaire
Edit : quoi que, sur les photos de ta présentation y a un mur orange si je me souviens bien --> maison tout au milieu?
Il a une bonne gueule ton cadeau d'anniversaire

2ème maison en partant de la droite, à coté de ce qui ressemble à un terrain de foot. 

-
- Administrateur du site
gagné !je dirais tout à gauche, ça vit isolé un ours non?

un ours,ou ca un ours ???????????????

-
- Administrateur du site
bon Mike,tu déconnes hein !! sur les trois qui ont répondus,tu es le seul a être venu !!!!!!!!!!! m'enfin................

-
audiquattromoto a écrit :gagné !je dirais tout à gauche, ça vit isolé un ours non?la grosse tout en longueur...
un ours,ou ca un ours ???????????????
![]()
![]()
Quand je disais tout à gauche, c'était complètement à gauche de la photo, on distingue un truc qui ressemble à un petit bout de maison dans les arbres non?
Mais du coup ça doit être ma deuxième proposition, tout au milieu?