Bonjour à tous,
Quelqu'un à-t-il l'expérience d'une vidange de pont arrière sur ce type de véhicule (apparemment, il y a 2 bouchons : vidange + remplissage ?). Désolé, je n'ai pas de photos. Le Bentley en 3 volumes ne m'est d'aucune aide
Bien à vous,
Le mouton à 5 pattes
Vidange pont arrière 100 quattro
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Re: Vidange pont arrière 100 quattro
oui, 2 bouchons.
debloquer EN PREMIER celui de remplissage..
car si tu vides, et que tu ne peux pas remplir, t'es marron...
debloquer EN PREMIER celui de remplissage..
car si tu vides, et que tu ne peux pas remplir, t'es marron...
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Re: Vidange pont arrière 100 quattro
Bon courage mouton s'il est comme le mien, indévissable...debloquer EN PREMIER celui de remplissage..
tof
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Re: Vidange pont arrière 100 quattro
Tu pourras faire la vidange du pont lors du montage de l'essieu arrière avec la barre stab.
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Re: Vidange pont arrière 100 quattro
bien repérer les bouchons
tu peut prévoir de les remplacer par ceux utilisé par BM ou d'autre afin de ne plus avoir des coniques qui coince mes des bouchons standard avec joint .
( si c'est possible sur la 100 que je ne connais pas)
prend une bonne douille de 17 ( BTR) , un cliquet Facom , un cric colonne
tu utilisera le cric pour faire l'effort de dévissage pendant que tu tiendras bien en ligne la douille et le cliquet ( pour que ça ne parte pas de travers !)
d'un coup ça décoince ...
tu retire le bouchon et passe au suivant , celui de vidange qui est en bas ...
débloque le de la même manière ( très facile a dire derrière le clavier ) et ne le retire qu'avec une bassine dessous
tu peut prévoir de les remplacer par ceux utilisé par BM ou d'autre afin de ne plus avoir des coniques qui coince mes des bouchons standard avec joint .
( si c'est possible sur la 100 que je ne connais pas)
prend une bonne douille de 17 ( BTR) , un cliquet Facom , un cric colonne
tu utilisera le cric pour faire l'effort de dévissage pendant que tu tiendras bien en ligne la douille et le cliquet ( pour que ça ne parte pas de travers !)
d'un coup ça décoince ...
tu retire le bouchon et passe au suivant , celui de vidange qui est en bas ...
débloque le de la même manière ( très facile a dire derrière le clavier ) et ne le retire qu'avec une bassine dessous
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Re: Vidange pont arrière 100 quattro
tres bonne methode
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Re: Vidange pont arrière 100 quattro
Merde j'aurai su cette methode avanttu peut prévoir de les remplacer par ceux utilisé par BM ou d'autre afin de ne plus avoir des coniques qui coince mes des bouchons standard avec joint .
( si c'est possible sur la 100 que je ne connais pas)
prend une bonne douille de 17 ( BTR) , un cliquet Facom , un cric colonne
tu utilisera le cric pour faire l'effort de dévissage pendant que tu tiendras bien en ligne la douille et le cliquet ( pour que ça ne parte pas de travers !)
d'un coup ça décoince ...
Sinon pour les bouchons la j'en ai racheté 8 histoire de faire toutes mes voitures comme ça des que je fais la vidange (même si on fait pas la vidange de boite et de pont tous les 10000 kms...)
Avant
Après
ça me coute dans les 7 € + port les deux bouchons, bon moi je commande plus de chose car juste pour deux bouchons avec le port ca fait un peu cher, ceux qui sont intéressés je peux founrir le lien ebay
tof