Webdealauto
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Webdealauto
perso maintenant,j’appelle pour être sur de la dispo et oscaro me livre le lendemain en point relais.....pas mieux en délai ailleurs !!!!! 

-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, ils ont tous leurs défauts !
Mais si vous tombez sur "LE" soucis, difficile de se faire entendre !
Surtout que de nos jours vous n'êtes plus face à eux, alors ils s'en tapent, c'est pas pareil que quand un client fait scandale au comptoir !
Moi Oscaro ils m'ont fait un coup de p..e une fois, pièce envoyée était la bonne, mais une seule au lieu de deux.(amortisseurs AV 206)
J'appelle, ils me disent que ce n'est pas la bonne ??? et me demandent de renvoyer la pièce...bref..un mois de galère ...
Mais si vous tombez sur "LE" soucis, difficile de se faire entendre !
Surtout que de nos jours vous n'êtes plus face à eux, alors ils s'en tapent, c'est pas pareil que quand un client fait scandale au comptoir !
Moi Oscaro ils m'ont fait un coup de p..e une fois, pièce envoyée était la bonne, mais une seule au lieu de deux.(amortisseurs AV 206)
J'appelle, ils me disent que ce n'est pas la bonne ??? et me demandent de renvoyer la pièce...bref..un mois de galère ...
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
DGCCRF, croyez moi ça marche treeees bien 

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Pour moi, comme Hub, OSCARO et rien d' autre... à part AUDI et Ebay.de... 

-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
J'ai commandé 1 fois chez Oscaro un radiateur de chauffage pour ma ZX. Lors de la commande, j'ai bien vérifié les côtes au millimètre près avec celles notées sur leur schéma. Lorsque je l'ai reçu, leurs côtes ne prenaient pas en compte les ergots qui faisaient que le radiateur ne rentrait pas dans le logement. Quand je les ai appelés, il a fallu râler pour qu'ils acceptent que je le renvoie "à mes frais", qu'il soit vérifié par leur SAV, et que si vraiment les dimensions n'étaient pas conformes, ils me le rembourseraient. Vu leur réaction, j'ai viré les ergots sur toute la hauteur au ciseau à bois, et c'est rentré.
Maintenant, je préfère payer un peu plus cher (dans la limite du raisonnable), mais acheter directement en magasin, ce qui me permet de vérifier sur place, et si ça va pas, j'ai quelqu'un en face de moi pour gueuler.
William.
Maintenant, je préfère payer un peu plus cher (dans la limite du raisonnable), mais acheter directement en magasin, ce qui me permet de vérifier sur place, et si ça va pas, j'ai quelqu'un en face de moi pour gueuler.
William.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Voilà une des raisons pour laquelle je ne veux plus faire de commerce...j'ai quelqu'un en face de moi pour gueuler.

ah t'as eu une Zx aussi ?

tof
-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Quand je dis "gueuler", c'est si le vendeur ne veut pas entendre raison. Pour preuve, pas plus tard qu'hier, le commerçant m'a remercié d'être resté calme et poli du fait qu'il ne m'a pas donné la bonne batterie il y a une semaine, alors qu'il m'a facturé la bonne. D'autant plus que je venais de loin, et que j'ai du revenir. L'erreur est humaine. Là, il a admis son erreur, et l'a corrigée sans histoire.
Par contre, là ou j'ai gueulé, c'est chez Oscaro qui ne voulait pas entendre que leurs côtes du radiateur n'étaient pas bonnes.
William.
Par contre, là ou j'ai gueulé, c'est chez Oscaro qui ne voulait pas entendre que leurs côtes du radiateur n'étaient pas bonnes.
William.
-
Ok, dans mon cas c'était clair, le client qui avait tort (il signe un bon de commande et vient dire apres que nous nous sommes trompés, sais pas faire la difféérence entre largeur et hauteur pas notre faute !!) mais qui le reconnaissait je faisais tout mon possible pour lui être agreable (prise en charge de 50% a notre charge même si pas de notre faute...) et l'arrangerL'erreur est humaine. Là, il a admis son erreur, et l'a corrigée sans histoire.
PAr contre celui qui gueule alors qu'il est en faute celui la il prenait de belles remarques acerbes (monsieur si vous voulez on a un service de pose pour pendre les dimensions si vous le désirez & c'est nous qui serotn responsable dans ce cas d'éventuelles errreurs... hihihi)
Tof
-
Hop nouvelle bonne experience avec oscaro,
Commandée une pompe a essence bosch avec petite remise et port gratuit mercredi soir, reçu ce vendredi matin dans mon relais !!
Tof
Commandée une pompe a essence bosch avec petite remise et port gratuit mercredi soir, reçu ce vendredi matin dans mon relais !!

Tof
Et elle fonctionne, celle-là ?
Vu la chance que tu as avec ces pompes...

Vu la chance que tu as avec ces pompes...

-
ben avant de la monter je l'ai testé sur la batterie pour voir sur 2 secondes et elle pulse plus que celle qu'il me reste d'avance, c'est pas tout a fait la même que celle d'origine au niveau dimensions, mais 50% moins chère..... FAbriqué en republique tcheque, le debit est le même
Tof
Tof
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Attention que ca aime pas fonctionner a vide :s
-
je sais c'est poru cela que cela n'a pas duré longtemps mon test
mais c'est pas une fois installé qu'i lfaut se rendre compte que ca marche pas 
tof

tof
-
jamais eu de soucis avec webdealauto
et te livre bien les pieces que tu as commande et surtout la marque que tu as commande
pas comme chez oscaro ou je me suis fait avoir plusieurs fois.
et te livre bien les pieces que tu as commande et surtout la marque que tu as commande
pas comme chez oscaro ou je me suis fait avoir plusieurs fois.
-
pas a ma dernère commande datant de la semaine denrière sur webdeal, 2 recepteur embrayage devant etre des QH et c'est une quatre marque qui est arrivétu as commande et surtout la marque que tu as commande
tof