Macchris a écrit :
http://youtu.be/a8H7WUYmiDA
Pompe vraisemblablement HS
quand je cale c'est pas parceque j'appuie pas assez sur l'accelerateur, je n'arrive plus a monter la pente de mon sousol par contre en marche arrière oui (qd elle etait froide est ce que cela a une incidence ?)
Circuit d'essence bouche en plus, filtre a essence HS?
http://youtu.be/MJOPJqStFlE
je connais un camescope qui a failli etre ecrase
[Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (VENDUE)
- 
				Aimable
- Administrateur du site
- Messages : 9287
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
Idees de reponses dans la citation:
			
			
									
						
										
						- 
				Aimable
- Administrateur du site
- Messages : 9287
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
Je veux bien une dedicasseaudiquattromoto a écrit :bah,j'accroche le plateau et je viens te débarrasser.............

 
  
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
impossible filtre neuf (Bosch), et circuit d'essence jusqu'au platreau sonde j'avais fait le necessaire pour le nettoyerCircuit d'essence bouche en plus, filtre a essence HS?
bon pompe.... mais pourquoi en marche arrière (je suis monté jusqu'a 4000 trs pour voir ) ça ne cale pas si de petarade ou soubresauts (hasard ?)
MErci
tof
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
Elle câle à moulin chaud ou froid? Correcteur de rechauffage sur le bloc à voir,sinon pression d'essence  etc... Chute tension sur la pompe? jamais évident les diagnostics volants.  
			
			
									
						
										
						
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
plutot a chaud si j'en crois mes tres rapides tests,

tof
			
			
									
						
										
						faut que je regarde merci pour les pistesChute tension sur la pompe?

tof
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
bon ca marche pas avec la nouvelle pompe 
mais j'ai qd même un doute sur le reservoir...
le prefiltre n'est rempli qu'au 1/3 alors que j'ai regardé sur mon GT il est plein a 100%.... est ce que ce fumier de reservoir ne se serait pas encoure bouché ?? 
   
 
va flloir que je le redepose.... encore heureux que j'ai reucp celui de Hub pour faire l'echange...
tof
			
			
									
						
										
						
mais j'ai qd même un doute sur le reservoir...
le prefiltre n'est rempli qu'au 1/3 alors que j'ai regardé sur mon GT il est plein a 100%.... est ce que ce fumier de reservoir ne se serait pas encoure bouché ??
 
   
 va flloir que je le redepose.... encore heureux que j'ai reucp celui de Hub pour faire l'echange...
tof
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
bon ça doit etre cela j'ai débranché la durite qui arrive a la pompe a essence et cela coule un tout petit filet  on peut me dire qu'i lm'aura fais chier ce reservoir !!
 on peut me dire qu'i lm'aura fais chier ce reservoir !!   
  
			
			
									
						
										
						 on peut me dire qu'i lm'aura fais chier ce reservoir !!
 on peut me dire qu'i lm'aura fais chier ce reservoir !!   
  
- 
				audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
si tu avais directement changé le réservoir,cela serait déjà réglé......... 
			
			
									
						
										
						
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
je ne l'avais pas je te signale le réservoir qd le prob s'est présenté il ya qq mois
tof
			
			
									
						
										
						tof
- 
				audiquattromoto
- Administrateur du site
- Messages : 11780
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
mais bien avant que tu le remontes ce foutu reservoir,je t'en ai proposé un...........  quand on veut aller trop vite,des fois on recommence le job....
 quand on veut aller trop vite,des fois on recommence le job.... 
c'est le jeu ma pov lucette....... 
  
			
			
									
						
										
						 quand on veut aller trop vite,des fois on recommence le job....
 quand on veut aller trop vite,des fois on recommence le job.... 
c'est le jeu ma pov lucette.......
 
  
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
ptite video du debit.
http://youtu.be/QlWJQNF0WhQ
			
			
									
						
										
						http://youtu.be/QlWJQNF0WhQ
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
oui mais il fallait tenter le produit de chez restom pour voir parceque sinon si je tentais certaines choses pas j'aurai pas économisé 100 euros sur mon intermediairemais bien avant que tu le remontes ce foutu reservoir,je t'en ai proposé un..........

- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
sur que je vais etre tranquille lorsque j'aurai monté le reservoir de Hub il est neuf!    
   
 


Merci Hub
Tof
			
			
									
						
										
						 
   
 Merci Hub

Tof
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
bon il est pas compatible faut que je modifie certaines choses....
Puis je déplacer la soupape de gravité sans probleme particulier ?
Merci
tof
			
			
									
						
										
						Puis je déplacer la soupape de gravité sans probleme particulier ?
Merci
tof
- 
				Macchris
- Messages : 16634
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: [MACCHRIS] Présentation & remise en route Coupe Quattro 1986
bon j'ai déplacé cette soupape, remis le reservoir les durites, rebrancher la pompe, et cela ne fonctionne toujours pas  elle demarre 1 a 2 secondes puis cale.
 elle demarre 1 a 2 secondes puis cale.
le bouchon de mon GT n'est pas compatible avec la goulotte du reservoir de ce 89 quattro. y a til une incidence ?
Merci
tof
			
			
									
						
										
						 elle demarre 1 a 2 secondes puis cale.
 elle demarre 1 a 2 secondes puis cale.le bouchon de mon GT n'est pas compatible avec la goulotte du reservoir de ce 89 quattro. y a til une incidence ?
Merci
tof