Hy = KV ?
Re: Hy = KV ?
Je viens de vérifier sur Kate, et seul les 5 cyl turbo sont en 90A....
-
- Messages : 1530
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: Hy = KV ?
J'ai eu 2 GT 136: toujours en 90 Ah, idem sur la 200 10V quattro.
De mémoire un GT 130 à un 75 Ah ( à verifier).
Notre 80 Quattro à un 75Ah.
Mais 65A, ca me semble un peu faible.......
De mémoire un GT 130 à un 75 Ah ( à verifier).
Notre 80 Quattro à un 75Ah.
Mais 65A, ca me semble un peu faible.......
Re: Hy = KV ?
Ba écoute, sur les 3 que j'ai eu (hors Hy) tjrs en 65A, et jamais eu de soucis. En même temps, un 5 cyl atmo n'a pas besoin de bcp de jus pour fonctionner....
-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Hy = KV ?
Sauf quand le véhicule est bien optionné.... Airco, vitres et rétro électriques, antenne électrique, ABS, compteur digital....Rom1 a écrit :Ba écoute, sur les 3 que j'ai eu (hors Hy) tjrs en 65A, et jamais eu de soucis. En même temps, un 5 cyl atmo n'a pas besoin de bcp de jus pour fonctionner....

Re: Hy = KV ?
Mouais, doit pas en avoir des tonnes de comme ça....
-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Hy = KV ?
Perso, sur 5 KV que j'ai pu observer, 90Ah
Sur 2 GT5E (KE), 65Ah
Sur 2 GT5E (KE), 65Ah

-
- Messages : 317
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:58
- Localisation : IDF - Seine St Denis / GTQ
Re: Hy = KV ?
quand le véhicule est bien optionné , donc dans des pays à fort potentiel économique ( suisse ....) ou cher ( gt quattro ) .
il sera équipé d'un plus gros alternateur .
mais surtout certains pays nécessitent de électricité lorsque la position géographique déterminera que l'on roulera souvent avec les feux ou les essuies glace en route , voir les deux .
il sera équipé d'un plus gros alternateur .
mais surtout certains pays nécessitent de électricité lorsque la position géographique déterminera que l'on roulera souvent avec les feux ou les essuies glace en route , voir les deux .
-
- Messages : 1530
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: Hy = KV ?
Ou alors le motoventilateur qui tourne souvent...........
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Hy = KV ?
j'ai vérifié sur toutes mes autos :
Audi GT Quattro 1985 Hy Suisse = 90 A
Audi GT Quattro 1986 Kv = 90 A
Audi GT 1986 Kv= 90 A
Audi GT 1987 Kv = 90 A
Audi GT Quattro 1987 Kv = 90 A
Audi GT 1986 Dz = 55 A
Audi GT Quattro 1985 Hy Suisse = 90 A
Audi GT Quattro 1986 Kv = 90 A
Audi GT 1986 Kv= 90 A
Audi GT 1987 Kv = 90 A
Audi GT Quattro 1987 Kv = 90 A
Audi GT 1986 Dz = 55 A
-
- Messages : 7787
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Hy = KV ?
Je ne me souviens plus de la valeur (faudra que je regarde chez ma mère) mais mon GT JS n'avait pas un 90 A, c'était inférieur... Peut-être un 65 comme sur mon DZ...
-
- Messages : 16629
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Hy = KV ?
55a sur mon DZ bizarre tous ces alternateurs differents.
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Hy = KV ?
Yen a au moins une : La puissance nécessaire au démarrage, donc la capacité de la batterie, sur 4 ou 5 Pattes c'est pas pareilRom1 a écrit : En gros, y a pas vraiment de règles....
Essence ou diesel pas pareil ( bon, diesel sur GT j'ai un doute

Voir aussi les consommateurs, clim ou pas, toit ouvrant électrique, rétros dégivrants par exemple, etc