
Un mystère résolu !
-
- Messages : 8828
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: Un mystère résolu !
Après selon les bornes parcourus un S6 et passer aux frais réels ça peut être sympa 

-
- Messages : 8571
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Un mystère résolu !
ben meme un gros (fiscalement) mazout...
Faut qd meme reconnaitre que c'est bien d'avoir une bagnole qui coute pas chere au kilometre parcouru.... tu n'hesites pas a sauter dedans pour faire des bornes.
m'enfin, allez, ce n'est pas d'actualité, et on arrete de pourrir le topic de Phil
Faut qd meme reconnaitre que c'est bien d'avoir une bagnole qui coute pas chere au kilometre parcouru.... tu n'hesites pas a sauter dedans pour faire des bornes.
m'enfin, allez, ce n'est pas d'actualité, et on arrete de pourrir le topic de Phil

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Un mystère résolu !
Petite précision :
Je suis actuellement sur les routes du Jura et du Doubs
Après quelques Km et à chaud, la pression au ralenti revient à 2 Bars..mais reste en haut dès qu'on chatouille la pédale de droite.
Belle région, mais pluvieuse en ce moment
J'aurai une qutre qustion surf un autre post, j'ai des doutes sur la précision de la vitesse lue sur mon tdb...
Je suis actuellement sur les routes du Jura et du Doubs
Après quelques Km et à chaud, la pression au ralenti revient à 2 Bars..mais reste en haut dès qu'on chatouille la pédale de droite.

Belle région, mais pluvieuse en ce moment

J'aurai une qutre qustion surf un autre post, j'ai des doutes sur la précision de la vitesse lue sur mon tdb...
-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Un mystère résolu !
Pression normale.... donc... 

-
- Messages : 8571
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Un mystère résolu !
vu le prix des kits de controle, je compte m'acheter un mano mecanique 0-7 bar avec le bon filetage..
je recupere une vieille durite de frein comme flexible, et hop, je saurais si mon mano au tdb raconte des conneries ou pas
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 37M5146003
je recupere une vieille durite de frein comme flexible, et hop, je saurais si mon mano au tdb raconte des conneries ou pas

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 37M5146003
-
- Messages : 1303
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 21:21
- Localisation : 66 & 44/ 80 B3 DZ '88 300Mkm ++ - daily Seat 360 Mkms
Re: Un mystère résolu !
pour un filtre à huile, je me demande quel marge ils prennent ... à environ 5€ le filtre TTC, je regarde même pas sur le net pour ma 80audiw a écrit :et je ne crois que norauto ou même audi fabrique ses filtres ils passent par une marque et prennent une grosse marge au passage (surtout audi)

Re: Un mystère résolu !
Le tarage d un filtre c est pour le bypass(quand le filtre se bouche) n est en aucun cas une régulation de pression d huile moteur
-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Un mystère résolu !
Très bien..
... faut juste savoir que l' huile Carrouf est souvent de la mobil 1 ou autres Shell des années 2000/2005...et à cette époque, ces huiles ne
"cassaient" pas les moteurs...non plus....

"cassaient" pas les moteurs...non plus....

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Un mystère résolu !
Hello les zamis
Bon, retour de vacances..
2000 Km de routes variées dans le Jura et environs.(Doubs, Ain, Haute Saône)
RAS !
Elle m'a laissé tranquille
Comme c'était la première fois que je faisais de la route avec hors mon retour de Strasbourg à l'achat, je craignais des soucis.
Par contre, j'ai fait le niveau d'huile deux fois..normal je pense.
Le niveau à la jauge était à moitié du repère à chaque fois.
Vala !
Pression toujours bonne.
PS : Les roues 15" avec les pneus Matador, que du bonheur sur routes de montagne !
Bon, retour de vacances..
2000 Km de routes variées dans le Jura et environs.(Doubs, Ain, Haute Saône)
RAS !

Elle m'a laissé tranquille

Comme c'était la première fois que je faisais de la route avec hors mon retour de Strasbourg à l'achat, je craignais des soucis.
Par contre, j'ai fait le niveau d'huile deux fois..normal je pense.
Le niveau à la jauge était à moitié du repère à chaque fois.
Vala !
Pression toujours bonne.
PS : Les roues 15" avec les pneus Matador, que du bonheur sur routes de montagne !

-
- Messages : 317
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:58
- Localisation : IDF - Seine St Denis / GTQ
Re: Un mystère résolu !
surtout avec de l'helix , tout va mieux 

Re: Un mystère résolu !
Où as-tu mis les bagages, le coffre étant rempli à ras bord d'outils au cas où ?philweb a écrit :Elle m'a laissé tranquille![]()
Comme c'était la première fois que je faisais de la route avec hors mon retour de Strasbourg à l'achat, je craignais des soucis.

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Un mystère résolu !
Un coffre de T44 c'est pas un coffre de coupé
Une caisse + une boite à cliquets et hop !
Les 3 valises rentrent quand même et il reste de la place pour les bidons LDr et huile + quelques bricoles

Une caisse + une boite à cliquets et hop !
Les 3 valises rentrent quand même et il reste de la place pour les bidons LDr et huile + quelques bricoles

-
- Administrateur du site
- Messages : 9198
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Un mystère résolu !
Comme un arrache moyeu, une presse, ou un pont hydraulique... C'est vraiment de la merde ces T44, pas fiables du tout



-
- Messages : 17370
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Un mystère résolu !
.. de la vraie merde, je te dis ! 

-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Un mystère résolu !
C'est clair ! c'est pour ça que je n'ai que ça depuis 1995 ! à part quelques entorses
J'aime les merdes !
Bon, tant que ce n'est pas au niveau de la 206..ça ira !
Dernière merde en date > Le rétro intérieur qui a des traces autour du miroir, un peu comme de la colle qui aurait bavé..Pffff, et ce n'est pas ça, sinon la colle remonte ?? ya une trace aussi en bas qui se répand sur le miroir vers le haut
J'aime les merdes !
Bon, tant que ce n'est pas au niveau de la 206..ça ira !
Dernière merde en date > Le rétro intérieur qui a des traces autour du miroir, un peu comme de la colle qui aurait bavé..Pffff, et ce n'est pas ça, sinon la colle remonte ?? ya une trace aussi en bas qui se répand sur le miroir vers le haut
