Oui j'ai vu le support de pompe a essence repeint, c'est magnifique, j'aurais bien aimé faire ça avec mes trains roulants (berceau, triangles jambes de force...) mais il me manque le matériel et un peu de place...
J'ai passé commande chez Restom, les étriers de la 80 passeront ce w.e en peinture puis ensuite le bas moteur. Pour l'instant j'ai utilisé le nettoyant moteur pour faire le carter alu cloisonné de GTE, c'est plutôt pas mal. Je leur reproche seulement de ne pas préciser sur les emballages comment évacuer les produits...J'ai pris quelques produits chimiques assez violents mais je ne sais pas quoi en faire après usage donc je les ai laissé dans la boite.
La 80 avance à petits pas, j'ai beau passer ma vie au travail, ça ne me permet pas d'avancer plus vite. Actuellement baquets et harnais sont en place, les trains AV et AR sont terminés également, il reste la géométrie à faire. Les feux AR sont teintés (rouge uni) et les clignotants avant blancs sont posés.
Etape suivante les freins de Type 85 à l'avant, avec répartiteur AV/AR réglable et passage de la batterie derrière le passager.
Le moteur ne sera pas dedans avant l'été, ni même avant le BBQ

J'ai toujours embrayage renforcé, pipe d'admission, carbus et la ligne d'échappement à commander.
Du coups j'aimerais bien faire passer les jantes en rénovation/réparation et y mettre 4 pneus slicks. La pose de films teintés sur les vitres (pas opaque non plus) me trotte également dans la tête. Reste à voir si c'est possible car j'ai aussi l'A3 qui me joue des tours, rien de grave mais urgent.
L'aile AR sur le GT ne sera pas posé avant que la 80 ne soit terminée donc on à le temps. Il réclame toujours son réglage de K-Jet et j'ai toujours le collecteur qui me stress...
@bientôt