[80 1.8S] Ralenti élevé
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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
Moi ca m'avait fait pareil sur ma 80 typ 81 moteur DS 1.8 carbu pierburg,légerement différent du tiens car le mien a un strter auto,J'avais dans un premier temps changé ma semelle.
Mais en fait mon carbu était rincé...2 eme corps s'ouvrait plus et le starter restait enclenché.
Du coup ralentit a 1100 comme toi.
Je te conseille de faire un réglage C0 dans un prmier temps car peut etre que celui ci a bougé avec la nouvelle semelle.
Mais en fait mon carbu était rincé...2 eme corps s'ouvrait plus et le starter restait enclenché.
Du coup ralentit a 1100 comme toi.
Je te conseille de faire un réglage C0 dans un prmier temps car peut etre que celui ci a bougé avec la nouvelle semelle.
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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
Facile...mais quel carburateur ?
Très simple sur carbu Pierburg 2E2, suffit de désserer une vis BTR sur le carbu, coté échappement,
afin de décaler 2 plaques qui se touchent ( une usine à gaz ce carbu ! ).
Mais je crois que ton carbu est d' un autre modèle....un KEIHIN ?
Très simple sur carbu Pierburg 2E2, suffit de désserer une vis BTR sur le carbu, coté échappement,
afin de décaler 2 plaques qui se touchent ( une usine à gaz ce carbu ! ).
Mais je crois que ton carbu est d' un autre modèle....un KEIHIN ?

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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
Si NE, c'est un Kehin 26-30 DC je crois, identique à celui sur les B2 1.3L (moteur EP).
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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
Désolé, je ne connais pas ce carbu ! 

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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
même si mon moteur est à injection ( DZ ), j'avais un ralenti faible et brouteur, un réglage de CO pour 20€, la voilà comme une horloge 

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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
çà, c' est la bonne piste !olivier a écrit : 2-tous les tuyaux de dépression/pression. Facile à dire quand on voit l'usine à gaz.

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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
@ olivier
Essaie de prendre des photos ou de repérer toutes les durits si tu dois démonter la gamelle du filtre à air.
Teste aussi le clapet anti retour ou sont connectées 3 durits entre le filtre et le tablier, bon courage avec ces m...des de durits tressées ou l'on ne voit pas toujours leur état.
Rolland
Essaie de prendre des photos ou de repérer toutes les durits si tu dois démonter la gamelle du filtre à air.
Teste aussi le clapet anti retour ou sont connectées 3 durits entre le filtre et le tablier, bon courage avec ces m...des de durits tressées ou l'on ne voit pas toujours leur état.
Rolland
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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
En effet !
La seule solution est de les démonter et de soit tirer ou souffler dedans pour voir si elles sont bonnes
La seule solution est de les démonter et de soit tirer ou souffler dedans pour voir si elles sont bonnes

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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
pompe à essence mécanique ? ça tourne aux alentours de 150€ chez Audi, 120-130 chez les grossistes, autre alternative, ebay.de, on en trouve à 30€ ... j'en ai acheté une comme ça pour mon 1.6 carbu. elle marche 

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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
quand je l'avais acheté ma 100, j'avais ces souçis de " je pense qu'une pompe à essence fatigué peut provoquer des calages au ralenti (pas assez de pression d'essence au ralenti)."
je devais toujours donner du gaaaz
aujourd'hui j'ai changé la pompe, je nai plus ce souçi, plus besoin de tenir le ralenti
tu a bien raison, c'est ton daily la 80, quitte a donner 150€ chez Audi, t'est tranquille
je l'aurais fait sur ma 80 

je devais toujours donner du gaaaz

aujourd'hui j'ai changé la pompe, je nai plus ce souçi, plus besoin de tenir le ralenti

tu a bien raison, c'est ton daily la 80, quitte a donner 150€ chez Audi, t'est tranquille


j'ai acheté exactement celle là, suffisant pour une auto à l'arret

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Re: [80 1.8S] Ralenti élevé
1 installer un filtre a essence si ce n'est déja fait
2 s'assurer qu'il n'y a pasz de prise d'air par les tube de recirculation de vapeur d'huile , avec l'age ils grille et ne sont plus tres étanche
3 netoyer le carbu ( ça m'ai arrivé sur la 4 CV et sur les R5
4 s'assurer que les bougies sont bonnes ( si ce n'est pas déja fait)
2 s'assurer qu'il n'y a pasz de prise d'air par les tube de recirculation de vapeur d'huile , avec l'age ils grille et ne sont plus tres étanche
3 netoyer le carbu ( ça m'ai arrivé sur la 4 CV et sur les R5
4 s'assurer que les bougies sont bonnes ( si ce n'est pas déja fait)