autoradio audi

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
F H

Re: autoradio audi

Message par F H »

Aimable a écrit :Ou celui la en origine avec le code et le faisceau qui va bien

http://cgi.ebay.fr/AUDI-gamma-CC-Autora ... 951wt_1145
pas mal effectivement !

ce qui est marrant c'est que Blaupunkt change ses facades mais les conectiques arrières ne changent pas pendant 15 ou 20 ans du coup tu peux acheter un poste sans chargeur et rajouter le chargeur par la suite (valable sur les games compatibles avec chargeur d'origine ou chargeur compatible) ;)

Par contre attention on a parfois de droles de surprise avec les allemands qui n'hésitent pas à vendre des autoradios HS en oubliant de le dire, mon ami Olivier en a fait les frais pour son S2 Avant en voulant acheter l'autoradio d'origine introuvable en France alors que le vendeur lui avait assurer ( et en allemand) qu'il fonctionnait parfaitement

FH
mar.co5

Message par mar.co5 »

F H a écrit :Par contre attention on a parfois de droles de surprise avec les allemands qui n'hésitent pas à vendre des autoradios HS en oubliant de le dire
FH
C'est pas une question d'être Allemand, Bolivien ou Chinois...la malhonneteté n'a pas de patrie. 8-)
F H

Message par F H »

mar.co5 a écrit :
F H a écrit :Par contre attention on a parfois de droles de surprise avec les allemands qui n'hésitent pas à vendre des autoradios HS en oubliant de le dire
FH
C'est pas une question d'être Allemand, Bolivien ou Chinois...la malhonneteté n'a pas de patrie. 8-)
bien entendu mais les recours contre un malhonnete étranger sont beaucoup plus dure puisque en plus généralement pas de Paypal chez les allemands ;)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

:shock:............ j' arrêtes pas de payer avec PAYPAL en allemagne.... :lol:
F H

Message par F H »

Daniel a écrit ::shock:............ j' arrêtes pas de payer avec PAYPAL en allemagne.... :lol:
Particulier ou pro ?
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

Les deux :)
Je ne prend QUE paypal en allemagne.
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Idem les deux ! :mrgreen:
jean-marc
Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG

Message par jean-marc »

Aimable a écrit :J'ai eu cinq minutes pour faire une toff resumant les probleme de facade
de bas en haut avec la largeur de la facade:
<SNIP>
Si ca peut t'eclairer ;)
Un grand merci Daniel!
Aimable a écrit :Dis Jean-Marc, ne serait ce pas toi qui souhaite acquérir mon splendide et formidable poste Audi gamma S?
Bon le monde n'est meme plus petit à ce stade, il est microscopique :lol:
Oui c'est moi!
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

OK je t'ai repondu. As tu vu sur ma photo qu'il y a plusieurs largeurs de facades?