Le remplacement de mes poussoirs et du joint cache culbuteurs c'est soldé par une mega fuite d'huile la cause : les goujons ont une sorte de "rondelle" à leur base et le joint commandé sur le net est absolument plat, contrairement à l'ancien il ne possède pas d'empreinte au niveau de ces goujons où la "rondelle" vient se loger.
La ref commandé est la suivante en FEBI BILSTEIN : 15398.
Quelqu'un a déja eu le soucis? quelle est la bonne ref?
Merci pour votre aide?
je suis passer chez AUDI ce matin pour passer la commande avec la carte grise (je devrai avoir le bon).
la ref serai donc 034198025C, ce qui est dommage c'est que sur l'ancien (siglé AUDI) aucune ref.
Depuis les 80 1.3 de la fin des années 70 il y a plus de culbu sur les Audi.
T'es sur que c'est un OOOO
C'est sur que vu le bruit des poussoirs avant leurs changement on peut en douter
En tout cas quel bonheur, dés le 1er tour de clef après 15 jours d'arrêt et bien pas un bruit le moteur est enfin silencieux
La suite après reception du joint (Mercredi si tout va bien)