Changement carter d'huile
-
Changement carter d'huile
Bon alors j'ai mon joint tout neuf, mais en essayant de démonter le carter on dirait qu'il y'a des vis que je n'ai pas accès car ils sont sous la boite on dirait! Quel bordel. Quesque vous en pensez?
-
- Localisation : Champagne Ardenne - "Hot" Marne - Langres - 52 / V8 3.6
Re: Changement carter d'huile
hummmmm il ne faut pas demonter la tole de cloche de boite puis il doit y avoir des vis
de chaque cote du vilbrequin
de chaque cote du vilbrequin

-
J'en ai parler à un mécano qui ma dis qu'il fallait certainement démonter le boîte !! Ça va me coûter une fortune juste pour un joint ! Merci Les ingénieurs d'Audi !!
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
change de mecano, et cherche un peu sur le forum
http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=4&t=5393

http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=4&t=5393
-
Merci burny. J'ai mis mon mécano au compacteur.
Et changes d'auto achète une 208 

-
Non je préfère ma 80 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Merde j'aurai du mettre un copyright là dessus ça fait deux fois en 10 jours que l'on met le lien vers mon topic
lol
tof

tof
-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée
Bonjour voisin, un nimois de plus sur le forum çà fait plaisir !
Audicalement,
Bruno
Audicalement,
Bruno
si tu veux faire ton carter d huile soit patient tu vire la cloche de la boite pour sa il faut que tu devisses les 4 vis du berceaux sans enlever les vis completement pour atteindre le carter alu apres tu fais tourne ton volant moteur pour avoir l encoche que tu permettras avec une un cliquet et une rallonge et la douille de 10 pour vire les vis et la tu peux faire tout le contour de carter d huile voila je crois que j ai rien oublier
haa si oublie pas de vidanger ton carter avant travaux
cdt karimoo
haa si oublie pas de vidanger ton carter avant travaux
cdt karimoo
-
Merci karimoo pour les infos c'est sympa mais honnêtement je me sens absolument pas de faire ça. Donc je vais économiser un peu puis je le ferai faire à un mécano car j'ai peut de faire une connerie tout seul.
scane1806 a écrit :Merci karimoo pour les infos c'est sympa mais honnêtement je me sens absolument pas de faire ça. Donc je vais économiser un peu puis je le ferai faire à un mécano car j'ai peut de faire une connerie tout seul.
tu peux pas faire de connerie c est juste a devisse il y a aucune surprise a toi de voir

a bientot
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
dans mon cas y'a eu une surprise, comme j'ai désolidarisé le berceau sur l'avnat pour avoir acces qu'aux vis cachées du carter, en devissant l'ecrou prisonnier a bougé dans le longeron !! on en a parlé Karim si tu te souviens vu que cela t'es arrivé je crois
tof
tof
Macchris a écrit :dans mon cas y'a eu une surprise, comme j'ai désolidarisé le berceau sur l'avnat pour avoir acces qu'aux vis cachées du carter, en devissant l'ecrou prisonnier a bougé dans le longeron !! on en a parlé Karim si tu te souviens vu que cela t'es arrivé je crois
tof
exact chris si il a bouge tu peux le recupere il est bloque mais il a du jeu normal pour pouvoir regle le berceau par contre si il est a hs comme les 3 sur 4 comme j ai eus bah t es bon a lui faire de la chirugie

-
je vais acheter une traverse qui se met sur la baie moteur pour soulever un peu le moulin :
http://s13.directupload.net/images/110210/iuaqsciy.jpg

tof
http://s13.directupload.net/images/110210/iuaqsciy.jpg

tof