pompe essence gt quattro
-
pompe essence gt quattro
bonjour
je suis nouveau membre sur ce forum, donc je me presente fabien je suis dans le jura et je suis le nouveau proprietaire d'une gt quattro 86.je viens vous solliciter pour qques problème. voila trois ans que mon gt n'a pa tourné, donc quelques travaux a faire, premiere chose la pompe a essence grippée, donc je commande une neuve chez audi, a son arrivé je remarque que l'entré de pompe est plus grosse que l'ancienne 12mm pour l'ancienne 15 mm pour la nouvelle, donc soit la pompe ne correspond pas mais j'ai redemander la confirmation chez audi est c'est bien cela, soit il y a eu une modification sur mon gt.est ce que quelqu'un pourrait me dire si d'origine ce sont des durite en 15 ou en 12 mm?
merci
ps: je posterai des photos ce soir pour etre plus clair
je suis nouveau membre sur ce forum, donc je me presente fabien je suis dans le jura et je suis le nouveau proprietaire d'une gt quattro 86.je viens vous solliciter pour qques problème. voila trois ans que mon gt n'a pa tourné, donc quelques travaux a faire, premiere chose la pompe a essence grippée, donc je commande une neuve chez audi, a son arrivé je remarque que l'entré de pompe est plus grosse que l'ancienne 12mm pour l'ancienne 15 mm pour la nouvelle, donc soit la pompe ne correspond pas mais j'ai redemander la confirmation chez audi est c'est bien cela, soit il y a eu une modification sur mon gt.est ce que quelqu'un pourrait me dire si d'origine ce sont des durite en 15 ou en 12 mm?
merci
ps: je posterai des photos ce soir pour etre plus clair
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: pompe essence gt quattro
salut,
bienvenu a toi.....si tu y penses,post ta presentation dans la section concernée et surtout,si tu mets des photos,on sera content....
pour ta pompe,il y a eu deux montages mais toute façon,cela fonctionnera sans soucis.
le tout est de changer la durite qui ne doit pas être neuve non plus (perso,sur des autos de cet age,d'office,je change) ou de te battre pour la rentrer en force.....
bienvenu a toi.....si tu y penses,post ta presentation dans la section concernée et surtout,si tu mets des photos,on sera content....

pour ta pompe,il y a eu deux montages mais toute façon,cela fonctionnera sans soucis.
le tout est de changer la durite qui ne doit pas être neuve non plus (perso,sur des autos de cet age,d'office,je change) ou de te battre pour la rentrer en force.....

-
en faite ma sortie de prefiltre n'est pas la meme que l'entrée de la pompe, le prefiltre a une sortie pour une durite interieur 12mm est l'entré de la pompe est du 15 mm donc je comprend pas vue que normalement tout est d'origine.
donc ma durite doit partir de 12mm pour finir a 15 sa va etre dure..

donc ma durite doit partir de 12mm pour finir a 15 sa va etre dure..
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
j'ai eu le probleme sur une de mes autos dernierement.....je l'ai mise en force......affaire classée. 

-
bonjour
j'ai réglé mon problème de durite de pompe a essence chez
www.cmgm-dunhiflex.com
vendeur sympa et dispo
phil
j'ai réglé mon problème de durite de pompe a essence chez
www.cmgm-dunhiflex.com
vendeur sympa et dispo
phil
-
merci pour vos conseil, j'ai tout remis a neuf, et en forçant un peu j'ai reussi a remettre ma durite sur la pompe, il me manque plus que le prefiltre, j'en ai trouver un sur leboncoin un gars qui apparement en vend plusieurs. 

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Il est également icifab39 a écrit :merci pour vos conseil, j'ai tout remis a neuf, et en forçant un peu j'ai reussi a remettre ma durite sur la pompe, il me manque plus que le prefiltre, j'en ai trouver un sur leboncoin un gars qui apparement en vend plusieurs.

-
ah bon!!! eh ben comme ça sa seras plus simple... 

-
- Administrateur du site
Macchris est demandé !!!!!

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
ah vi c'est moi
j'avais pas vu ce topic
lol ah ben du coup je viens de te l'envoyer a toi ce jour alors lol 
d'ailleurs faut que je vire l'annonce jen ai plus que 3 et je me les garde
a+
tof

d'ailleurs faut que je vire l'annonce jen ai plus que 3 et je me les garde
a+
tof
-
- Administrateur du site
pareil,j'ai mis les miens au chaud.....mieux vaut les conserver et en avoir sous la main quand il m'en faudra.... 

-
ok merci macchris je pense qu'il vont arriver demain car aujourd'hui c'est dimanche
en tout cas merci bien...
c'est la derniere piece a remonter avant le lancement...

en tout cas merci bien...

c'est la derniere piece a remonter avant le lancement...

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
merci à toi de ta confiance 
tof

tof
-
et voila la gt et prete pour le controle technique, merci pour vos conseil. elle restera comme cela pour l'hiver ensuite on verras l'été prochain