J'ai meme pas eu le temps de te repondre que tu as reposté ! rapide rapide le gar !!
Oui c'est bien ca c'est le raccord en plastique qui s'est coupé en deux vu que je m'en suis pas mal servi l'année derniere (c'etait mon premier hiver apres l'achat et en plus j'avais eu qq problemes avec cf.
http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=4&t=2966) alors que le precedent proprio ne l'avait jamais utilise par meconnaissance et encore avant c'etait une mamie suisse.. alors apres 25 d'inactivite c'est normal que le truc lache..
Je crois que tt le bloc tourne de memoire a 90 € chez audi mais je me pose la question de savoir si le raccord n'est plus livrable ou bien s'il est impossible de le changer seul ou bien encore si la partie du bloc qui est en contact avec le raccord ne serait pas casse (et du coup meme avec un raccord neuf je serais coince qd meme pour la reparation.).
La tige mentionnee en N°16 sur le schema s'insere sur la partie finale du raccord en se clipsant, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pu recuperer que cette partie l'autre ayant du finir sur la route. Mais vu que j'arrive pas a comprendre avec le schema, comment a votre avis se fait la jonction entre le bloc et ce raccord ?
merci de m'aidez car mis a part avec un pont ou une fosse il est vraiment difficile d'y acceder c'est pourquoi j'ai laisse ca un peu de cote durant qq mois, c'est balot maintenant que la neige est la !!! Ce qui me fait chier c'est que c'est le raccord qui a lache mais j'ai bien peur qu'il y ai aussi un bout du bloc casse et donc il va falloir tt change....
@ brice 07 : celui des merco ressemble mais je vois pas trop comment s'insere la tige sur l'espece de capuchon ttranslucide

Sur le forum en anglais ils expliquent justement les manips a faire mais je comprends pas tt . Moi mon probleme concerne le diff centrale (N°3 sur le schema).
en tt cas merci pour ton interet, je commencais a deseperer
Maintenant faut que j'arrive a avoir une traduction le plus comprehensible possible de ce passage :
Eventually got around to removing Center Diff lock Actuator- Bstrd of a job when lying on your back with the front up on standard car ramps.Right arm scratched to bits from entering the hole in the wheel arch.
Any way couldnt repair as planed due to breaking thread off on end of actuator that goes into part 857-711-479.
Any way both actuator 857-711-995 A and connecting piece 857-711-479 are back order only and expected to be NL
merci par avance pour votre aide
Moun