[Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Afin que l'on puisse faire connaissance ;)
arnaudax
Messages : 1610
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 14:09
Localisation : dans ma campagne en sarthe

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par arnaudax »

la vache :shock: content pour toi et le son :twisted:
super taf ;)
bon courage pour la suite et vivement la suite :D
Stalker
Messages : 1071
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 08:54
Localisation : Rhone Alpes - Annecy / 200 Berline 1B - S4 B5

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par Stalker »

arnaudax a écrit :
lun. 18 mars 2019 15:20
la vache :shock: content pour toi et le son :twisted:
super taf ;)
bon courage pour la suite et vivement la suite :D
a ce stade ça ne sert à rien de plus la remonter, j'ai mon moteur dans mon jardin, je le démarre pour faire vroum vroum et voilà ça suffit à mon bonheur :mrgreen:
non ? : D
memphis
Messages : 8438
Enregistré le : mer. 10 août 2011 20:02
Localisation : Bourgogne - Yonne / 80 Cab NG 1992 - coupéGT KV coursifié - A6 c6 daily

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par memphis »

Yeah ça claque !
Frederic
Messages : 369
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 17:55
Localisation : 78

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par Frederic »

Stalker a écrit :
lun. 18 mars 2019 16:54
a ce stade ça ne sert à rien de plus la remonter, j'ai mon moteur dans mon jardin, je le démarre pour faire vroum vroum et voilà ça suffit à mon bonheur :mrgreen:
non ? : D
Dans ce cas, n'aurait il pas suffit de simplement le poser sur une table avec une batterie pour le démarrer ? :? :P
Stalker
Messages : 1071
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 08:54
Localisation : Rhone Alpes - Annecy / 200 Berline 1B - S4 B5

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par Stalker »

ça ça fonctionne avec un vieux moteurs à carbu et allumage à points, mais là il en faut sacrément plus pour que ça tourne : D
LaurentV8
Messages : 14564
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 12:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par LaurentV8 »

Ca ronronne bien dis-donc ! 8-)

Les Aston de cette époque étaient fiables ?

Hier j'ai vu un très vieux pépé en Maserati (terrible !) garé sur le parking d'un Aldi, il attendait mamy qui faisait ses courses.

Avec un plaque d'immatriculation personalisée bien entendu, le n° était "Alex 1er" :mrgreen: :D

J'ai attendu qu'il démarre pour voir, mais il m'a semblé que c'était un diesel, j'ai un doute ? :o
Frederic
Messages : 369
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 17:55
Localisation : 78

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par Frederic »

La Ghibli et le Levante existent en moteur à huile, oui. :(
Dural
Messages : 6575
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contact :

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par Dural »

Oui, V6 Fiotte...
Frederic
Messages : 369
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 17:55
Localisation : 78

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par Frederic »

Stalker a écrit :
mer. 20 mars 2019 11:10
ça ça fonctionne avec un vieux moteurs à carbu et allumage à points, mais là il en faut sacrément plus pour que ça tourne : D
Je doute que cela puisse te stopper... :D
Stalker
Messages : 1071
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 08:54
Localisation : Rhone Alpes - Annecy / 200 Berline 1B - S4 B5

Re: [Stalker] - RETOUR en S6 C4 - MAJ Photos P.100

Message par Stalker »

LaurentV8 a écrit :
mer. 20 mars 2019 11:15
Ca ronronne bien dis-donc ! 8-)

Les Aston de cette époque étaient fiables ?
Hier j'ai vu un très vieux pépé en Maserati (terrible !) garé sur le parking d'un Aldi, il attendait mamy qui faisait ses courses.

Avec un plaque d'immatriculation personalisée bien entendu, le n° était "Alex 1er" :mrgreen: :D

J'ai attendu qu'il démarre pour voir, mais il m'a semblé que c'était un diesel, j'ai un doute ? :o
Assez difficile à dire, la plupart roulent assez peu. Je sais qu'il y a une petite faiblesse sur la pression d'huile au régime de ralenti (mieux vaut donc éviter les bouchons). Les bobines sont réputées fragiles. Un certain nombre de Vantage sont parties en flamme (joints du circuit de carburant ?).
Après la mienne a dépassé les 140 000 km donc... C'est pas mal pour un V12 aussi "poussé".
Répondre