Page 2 sur 2
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mar. 3 avr. 2012 20:58
par Zenoah
il y à un essai de cette voiture dans un numéro d' Echappement de juillet 1987 ,demande à ton "bibliothecaire spécialisé en archives Audi" , il doit certainement l'avoir
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mer. 4 avr. 2012 10:00
par romainp
il y a un essai de cette voiture dans un numéro d' Echappement de juillet 1987, demandes à ton "bibliothecaire spécialisé en archives Audi", il doit certainement l'avoir
Merci pour la piste mais là pour le coup je me aussi constitué mon modeste fond d'archives
Donc j'ai bien ce numéro comportant cet essai.
Et bien je pense que cet article fera l'objet de la publication d'Avril sur le portail
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mer. 4 avr. 2012 11:42
par u0483
Ca me fait penser que j'ai encore qques trucs concernant T44 & D11...
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos + Vidéo
Posté : sam. 15 févr. 2014 23:28
par foscora
J'suis étonné que la vidéo n'ai pas été postée ici :
http://www.youtube.com/watch?v=EP2ve2rAKbQ
Il y en a au moins 4 dans la vidéo
immat' :
IN YV 74 ;
IN YV 71 ;
IN YV 75 ;
IN YV 67(ou 87)
D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la
IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya.
On les voit aussi avec différents "équipements", le pare-buffle notamment.
Thibaud
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : dim. 16 févr. 2014 07:21
par Mike KV
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : dim. 16 févr. 2014 10:09
par Domlemans
Pas mieux, c'est froid, surtout quand ça couvre le son du 5.
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : dim. 16 févr. 2014 10:42
par Macchris
j'adore Depeche Mode mais là évidemment c'est con de mettre ça dessus le 5 cylindres
tof
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos + Vidéo
Posté : dim. 16 févr. 2014 11:15
par u0483
foscora a écrit :D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya
Exact, Mikkola 1er, Rhörl 2nd.
Par ailleurs, à l'Acropole 1987, Rhörl abandonne lors de 35ème spéciale (N°2 en course, immat' inconnue), et Mikkola termine 3ème (n°4,
IN YV 69, voiture essayée dans Echappement n°225).