FENDER7627 a écrit : ↑mar. 25 janv. 2022 08:36
le capteur à effet de hall son état son âge ?
Vérifie aussi que les fils du capteur à effet hall soit en bon état
Contrôle aussi que ta capsule d'allumage et son étanchéité
enlève son tuyau de dépression au niveau du carburateur , injecte une dépression dans ce tuyau jusqu'à ce que l'allumeur soit en buté maxi d'avance à dépression, tu bouches le tuyau et là ça ne doit pas revenir
Je crois que tu ma mis sur la bonne piste.
J'ai vérifier le réservoir, RAS.
Par contre tu me parle de dépression sur l'allumeur et ça a fait tilt (pas quand je tenais une bougie).
Le problème est survenue depuis le changement du maitre cylindre de frein , je pensais à une coïncidence mais depuis j'ai remarquer également un gros bruit d'air au niveau du maitre cylindre.
Du coup j'ai était regarder de plus près, ya une fuite d'air entre le master vac et le maitre cylindre, quand je met un chiffon pour "boucher", le moteur reprend son ralenti normal sur les 4 cylindres ....
https://www.youtube.com/watch?v=zB0kDpx ... iotsChampi
Ca explique pourquoi je sentais pas de perte de puissance, en accélération la dépression créer devait compenser.
Je redémonte dimanche avec le collègue, j'espere qu'on pourras solutionner.
Je vous tiens au courant et merci de vous êtes intéresser à mon problème.
J'espere qu'on tient le bon bout ... de fil de bougie