Trou accélération 200 turbo 10V

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8
Messages : 15951
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Trou accélération 200 turbo 10V

Message par LaurentV8 »

Tu es sûr que tes joints étaient les bons ?

De mémoire, il n'y avait pas de joints sur les injecteurs neufs à l'époque, il fallait les commander en plus ?
Jamiromain
Messages : 91
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 13:47
Localisation : Reims - Audi 200 Turbo 1986 KG 182cv - A3 89 1.4 TFSI Ambition 125cv 2009

Re: Trou accélération 200 turbo 10V

Message par Jamiromain »

Ben ben impec !!! Plus de ratés !! Merci pour votre aide...

Bon j'ai toujours un ralenti à 250 tr à froid...

Mais elle pousse impec !!! :D
Foch
Messages : 263
Enregistré le : dim. 1 déc. 2019 15:08

Re: Trou accélération 200 turbo 10V

Message par Foch »

A nickel ! On c'est pas trompé !

Récapitule ce que tu a fait pour le ralenti stp
Jamiromain
Messages : 91
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 13:47
Localisation : Reims - Audi 200 Turbo 1986 KG 182cv - A3 89 1.4 TFSI Ambition 125cv 2009

Re: Trou accélération 200 turbo 10V

Message par Jamiromain »

Ben j'ai le même problème que beaucoup... je précise que mon thermoswitch (au cul de la culasse est neuf, injecteur départ froid ok...)

Ralenti à 250-300 tr à "froid", il faut laisser filet de gaz pour manœuvrer sinon elle cale... au bout de 2 minutes, 500-600 tours...

Régulateur de réchauffement qui merde ?
LaurentV8
Messages : 15951
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Trou accélération 200 turbo 10V

Message par LaurentV8 »

Jamiromain a écrit : sam. 4 sept. 2021 20:53 Régulateur de réchauffement qui merde ?
Ca peut être une cause, cette pièce régule la pression d'essence (et donc modifie la position du plateau tout comme le fait le débit d'air) pendant la phase de réchauffement du moteur, une fois chaud elle n'intervient plus.

Et beaucoup de ces régulateurs finissent par dérailler avec les années, c'est une des premières pièces à contrôler ;)
Jamiromain
Messages : 91
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 13:47
Localisation : Reims - Audi 200 Turbo 1986 KG 182cv - A3 89 1.4 TFSI Ambition 125cv 2009

Re: Trou accélération 200 turbo 10V

Message par Jamiromain »

ok, je démonte, je regarde si le bilame est ok, de mémoire j'ai 20 ohm doc résistance ok...

Je vois si la membrane bouge bien ?

Vos expériences ?

Merci
Jamiromain
Messages : 91
Enregistré le : dim. 24 févr. 2019 13:47
Localisation : Reims - Audi 200 Turbo 1986 KG 182cv - A3 89 1.4 TFSI Ambition 125cv 2009

Re: Trou accélération 200 turbo 10V

Message par Jamiromain »

Mon problème de trous à l'accélération est réglé grâce au changement des injecteurs... :-)