Je n'ai jamais eu le déflecteur sur le bras, alors j'achète des balais avec le déflecteur incorporé, d'ailleurs mes deux en ont.
Problème essuie glace conducteur
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Re: Problème essuie glace conducteur
Le déflecteur conducteur 80/90 b3 est d'origine
Re: Problème essuie glace conducteur
Ouai mais c'est pour haute vitesse ça non ?
J'ai ça sur mon 4x4 les sortes d'essuie glace pantographe, je vais essayer de les monter dessus demain1597cvh a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 21:52Pas un comme le tient mais ceux avec le caoutchouc qui coulisse, j'avais essayé un "moderne" comme les tient c'était trop raide.iB3 a écrit : ↑mar. 29 juin 2021 20:49
Je vais essayer de trouver les bras d'un autre modèle, j'ai une Audi TT MK1 225 j'ai monté les 2 bras et malheureusement côté conducteur ça ne va pas, ça touche le plastique d'origine
https://gyazo.com/b7f4c90c9a3a8f97c6b444b5d7137f32
Mais sinon ça a bien essuyé
Tu veux dire quoi par classique ?
Classique :
comme les tient :
Et pour les bras d'essuie glace quand j'essaie de laisser plaquer doucement le côté passager s'écrase bien alors que le côté conducteur de pose à peine sur le part brise
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Re: Problème essuie glace conducteur
Retour d'expérience, j'ai monté des Bosch AeroTwin sur le S6Plus, le changement est flagrant et je n'ai pas le problème mentionné ici. Cependant mes bras d'essuie glace ne sont pas courbés comme ceux en photo.
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Re: Problème essuie glace conducteur
j'ai constaté aussi ce souci avec des aerotwins sur mes C4, mais à l'extrémité coté passager.
Repasse en esssuie glace tradi, tu ne seras plus emmerdé
Repasse en esssuie glace tradi, tu ne seras plus emmerdé
Re: Problème essuie glace conducteur
Même soucis sur typ44, j'ai remis des normaux essuyage impeccable
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Re: Problème essuie glace conducteur
ben oui.
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Re: Problème essuie glace conducteur
çà ne m' est jamais venu à l' esprit d' essayer sur ma 200 20V.....déjà rien que la fixation qui n' a rien à voir ...
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Re: Problème essuie glace conducteur
Si la fixation est prévue pour les modèles dis compatibles. Je n’ai pas eu encore à tester le Plus sous la tempête, mais le peu que j’ai eu à utiliser ces machins, n’ont pas eu les effets susmentionnés par tous.
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Re: Problème essuie glace conducteur
Ok ok, mais çà ne m' est jamais arrivé d' y penser ...
Essayé sur la mini quand même...mais pas terrible...revenu aux classiques , je pense que celà est dû à la rigidité supérieure des
bras sur les " modernes "..quand tu vois la différence entre les deux sortes de bras....
Essayé sur la mini quand même...mais pas terrible...revenu aux classiques , je pense que celà est dû à la rigidité supérieure des
bras sur les " modernes "..quand tu vois la différence entre les deux sortes de bras....
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Re: Problème essuie glace conducteur
Et les bras conducteurs sur nos brols sont souvent fatigués, ressorts fatigués -> les proprios tordent les bras pour compenser le ressort HS, mais au final ça engendre d'autres problèmes. Les E/G classiques permettent de bien absorber ces variations, alors que les aerotwins non.
Sur mon ex a6 c4, j'étais en aerotwin et ça fonctionnait très bien (mais mon bras était en BE)
Sur mon ex a6 c4, j'étais en aerotwin et ça fonctionnait très bien (mais mon bras était en BE)
Re: Problème essuie glace conducteur
Bon après moultes recherche j'ai réussi à trouver des bras d'essuie glace compatible. Des bras de clio 2 ils font presque la même taille et appuie bien sur le part brise. Donc si jamais des personnes on le même problème que moi pas besoins et racheter un bras neuf qui coûte bien plus chère
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Re: Problème essuie glace conducteur
J’en avais déjà parlé sur mon topic, je prend les essuies glaces chez lidl, c'est 4,99 € la paire, j'ai regardé la référence sur le caoutchouc, c'est une référence bosch, sauf le bras lui-même, qui est spa ou autre.
Quand il y en a j'en prend plusieurs les gens se battent................. comme pour les basket lidl.
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