Claquement
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Re: Claquement
Et s’il y a une prise d'air, avec une machine a fumée ça se trouve facilement.
Re: Claquement
Merci de vos retour
Je pense que je vais rester sur que m’avez préconisé wannes ( étant motoriste je pense qu’il sait de quoi il parle ) à magny court et faire faire vraiment tout ce qui injecteurs et soupapes quitte à devoir ne pas trop m’en servir cet été comme je l’avez prévus et là le lui monter après ma saison ( si elle a lieux )
Pas envie que on la saccage
Je pense que je vais rester sur que m’avez préconisé wannes ( étant motoriste je pense qu’il sait de quoi il parle ) à magny court et faire faire vraiment tout ce qui injecteurs et soupapes quitte à devoir ne pas trop m’en servir cet été comme je l’avez prévus et là le lui monter après ma saison ( si elle a lieux )
Pas envie que on la saccage
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Re: Claquement
Soupapes? Quel intérêt? T'as fait contrôler les compressions de ton moteur?
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Re: Claquement
salut Nico
On est tous d'accord sur un point ce KE jetronic peut se révèler une vrai MERDE s'il n'est pas révisé et entretenu
le kE JETRONIC fonctionne à merveille si tout est fonctionnelle dans ce système
accumulateur de pression (doit garder la pression à l'arret du circuit pendant au moins 20 mn minimum)
pompe à essence (vérifier la pression)
injecteurs à vérifier les 5 doivent avoir la même pression et ne pas goutter à l'arrêt
l'injecteur de départ à froid étanche également
le distributeur vérifié pas de point dur sur piston avec membrane étanche
le plateau sonde bien réglé
le régulateur de pression (vérifier les pressions)
l'actuateur de ralenti doit s'ouvrir à froid et se refermer à chaud
aucune prise d'air dans ce circuit
sonde thermo contact de température en état(départ à froid )
On est tous d'accord sur un point ce KE jetronic peut se révèler une vrai MERDE s'il n'est pas révisé et entretenu
le kE JETRONIC fonctionne à merveille si tout est fonctionnelle dans ce système
accumulateur de pression (doit garder la pression à l'arret du circuit pendant au moins 20 mn minimum)
pompe à essence (vérifier la pression)
injecteurs à vérifier les 5 doivent avoir la même pression et ne pas goutter à l'arrêt
l'injecteur de départ à froid étanche également
le distributeur vérifié pas de point dur sur piston avec membrane étanche
le plateau sonde bien réglé
le régulateur de pression (vérifier les pressions)
l'actuateur de ralenti doit s'ouvrir à froid et se refermer à chaud
aucune prise d'air dans ce circuit
sonde thermo contact de température en état(départ à froid )
Re: Claquement
Merci pour tout çaFENDER7627 a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 11:41 salut Nico
On est tous d'accord sur un point ce KE jetronic peut se révèler une vrai MERDE s'il n'est pas révisé et entretenu
le kE JETRONIC fonctionne à merveille si tout est fonctionnelle dans ce système
accumulateur de pression (doit garder la pression à l'arret du circuit pendant au moins 20 mn minimum)
pompe à essence (vérifier la pression)
injecteurs à vérifier les 5 doivent avoir la même pression et ne pas goutter à l'arrêt
l'injecteur de départ à froid étanche également
le distributeur vérifié pas de point dur sur piston avec membrane étanche
le plateau sonde bien réglé
le régulateur de pression (vérifier les pressions)
l'actuateur de ralenti doit s'ouvrir à froid et se refermer à chaud
aucune prise d'air dans ce circuit
sonde thermo contact de température en état(départ à froid )
Je doit la lui ramener car .... bizarrement voyant d’huile qui s’allume ....voiture qui cale sans soubresaut ni rien .... et de plus forte odeur d’essence
Bref au lieux que le peut de fait et améliorer les choses cela semble avoir déclenché d’autre soucis
Donc le porte monnaie va en prendre un coup même si j’ai d’autre projet prioritaire
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Re: Claquement
je sais c'est dur de trouver un mécano(pro) qui connait bien cette injection
mais en respectant avec une revue spécifique atelier constructeur audi il devrait être capable de le faire
sinon les agences mécanique bosch sont capables de le faire
autrement sur le forum nous avons des adresse pour faire réviser les distributeurs K ET KE JETRONIC
mais en respectant avec une revue spécifique atelier constructeur audi il devrait être capable de le faire
sinon les agences mécanique bosch sont capables de le faire
autrement sur le forum nous avons des adresse pour faire réviser les distributeurs K ET KE JETRONIC
Re: Claquement
Le ke jtronic a étais par l’ancien proprio entièrement révisé ( en Bretagne ) donc je m’étonne de devoir le changer
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Re: Claquement
Bien ! si le distributeur a été révisé il serait bon de demander à l'ancien proprio ,le contenu exact de l'intervention
la membrane a t'elle été remplacé ou seulement le test des pressions ? c'est important
la membrane a t'elle été remplacé ou seulement le test des pressions ? c'est important
Re: Claquement
Ok je vais me renseignerFENDER7627 a écrit : ↑ven. 23 avr. 2021 08:24 Bien ! si le distributeur a été révisé il serait bon de demander à l'ancien proprio ,le contenu exact de l'intervention
la membrane a t'elle été remplacé ou seulement le test des pressions ? c'est important
Merci encore
Re: Claquement
Mon amis a magny me conseiller de toutes les faire refaire pour être certains d’avoir un moteur nickel car pour lui à l’oreille elle lui sembler pas nickel , après il me connais et sait que j’aimerais avoir quelques choses de fiable ( lui qui s’occupe de ma B5 et le v10 )
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Re: Claquement
Merde un mec qui sait diagnostiquer des soupapes hs à l'oreille
Des poussoirs ok mais des soupapes..... À moins qu'elles soient tordues et claquent je ne vois pas comment.... Même avec les sièges brûlés elles ne font pas de bruit particulier
Des poussoirs ok mais des soupapes..... À moins qu'elles soient tordues et claquent je ne vois pas comment.... Même avec les sièges brûlés elles ne font pas de bruit particulier
Re: Claquement
Il a sûrement l'oreille absolue