Question bête...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Nico20150
Messages : 101
Enregistré le : sam. 3 avr. 2021 21:53

Re: Question bête...

Message par Nico20150 »

Voiture sympa la xri 👍
J’en ai eu une et j’en garde un bon souvenir
foscora
Messages : 8575
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)

Re: Question bête...

Message par foscora »

nithael a écrit : mer. 14 avr. 2021 05:18
foscora a écrit : mar. 13 avr. 2021 20:57 ... il a pas une EGR le tien ? C'est pas une version dégonflée ?
Un quoi? Non je l ai virer et monter un allumeur de kv. Après je me demande si les aac kv et hy sont différents. Ou quel autre artifices ont etait modifier.
Mike KV a écrit : mar. 13 avr. 2021 21:02 Le GTQ de Manu est Suisse également, c'est un HY (donc un KV 136cv avec EGR et collecteur/descente d'échappement de 2RM) ;)
Ah okay, ben celui de Nithael avait probablement un souci mécanique cette année là (l'année où ça avait "déjanté" :lol: )

Je me souviendrais toujours j'étais avec mon père en passager on était tous les deux bluffés "mais ça marche pas un GTQ en fait, c'est naze !" (je parle vraiment dans les accélérations franches)

...

et j'avais totalement révisé ma copie l'année ou je suivais Manu "mais ça marche un GTQ en fait, c'est cool" ! :lol:

LaurentV8 a écrit : mer. 14 avr. 2021 12:10 Si je me souviens bien, la 3è du Coupé GT KV 2rm a le même développement que...la 4è du GTQ KV,
ça avantage bien le quattro, surtout sur un parcours comme le ballon.

Et d'après le constructeur, les performances sont quasiment identiques, pour avoir eu les deux,
j'ai quand même l'impression que le 2rm est plus véloce...?
Oui je vois le truc.