90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

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Djey
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par Djey »

https://www.ebay.fr/itm/Mestek-Analyseu ... Sw5udfm5pT

Je trouve pas ça hors de prix... peut être pas le plus précis mais ça donne au moins une idée
1597cvh
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par 1597cvh »

Djey a écrit :
mar. 2 févr. 2021 08:11
https://www.ebay.fr/itm/Mestek-Analyseu ... Sw5udfm5pT

Je trouve pas ça hors de prix... peut être pas le plus précis mais ça donne au moins une idée
Ha ok, je n'avais trouvé qu’entre 500 et 1000 €. :)
j'édite:
Après avoir regardé en détail le lien d'ebay, je n'ai pas l'impression que ce soit ça ?
C'est ce genre de sonde qu’Alain avait : http://www.e44.com/outillage/mesure-tes ... DE890.html
Avec le multimètre, il y a de meilleur qualité : https://www.ebay.fr/p/1643441361
un peu plus cher sur amazon : https://www.amazon.fr/Multim%C3%A8tre-n ... 27&sr=8-39
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par Djey »

je vois ! le multimètre j'ai déjà, vu la différence de prix je vais prendre la sonde seule, pour 5€...
1597cvh
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par 1597cvh »

Djey a écrit :
mar. 2 févr. 2021 09:10
je vois ! le multimètre j'ai déjà, vu la différence de prix je vais prendre la sonde seule, pour 5€...
S’il accepte la sonde c'est impeccable ;)
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par 1597cvh »

Par contre je n'ai aucune idée de la température que doivent avoir les gaz d'échappement a la sortie ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par Djey »

On avance mais c'est toujours compliqué, a chaud on arrive a trouver un réglage qui va bien, 850/900trs c'est pas trop mal, ça pique plus les yeux

Par contre, une fois réglé, le démarrage a froid est quasi impossible, j'ai pensé à l'injecteur de départ à froid mais elle démarre 1 seconde avant de caler... petit a petit je commence a sécher, je n'ai plus d'idée...

Si a froid je bloque le plateau sonde avec un fil électrique, ça démarre et tourne normalement jusqu’à ce que le moteur soit chaud et a ce moment je peux retirer le fil..

si quelqu'un pense a quelque chose ?

merci
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par 1597cvh »

tu l'as testé ton injecteur ?
https://vimeo.com/167559653
Tu essayes de démarrer avec le manchon enlevé? Ce que je sais c'est que si j'essaye de démarrer avec le manchon enlevé, ça ne marche pas.
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par FENDER7627 »

as tu pensé à faire réviser ton distributeur?
car souvent avec le temps la membrane interne se fissure et les pressions se mélangent et là c'est l'usine à gaz
la pression différentielle (des chambres inf) doit être en dessous de 0.6 à 08 b de la pression système P mesuré aux chambres supérieures
pour s'en rentre compte il faut effectuer des mesures
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par Djey »

1597cvh a écrit :
lun. 8 mars 2021 12:25
tu l'as testé ton injecteur ?
https://vimeo.com/167559653
Tu essayes de démarrer avec le manchon enlevé? Ce que je sais c'est que si j'essaye de démarrer avec le manchon enlevé, ça ne marche pas.
je n'ai pas encore testé l'injecteur, c'est prévu dès que j'aurais reçu mon bac a ultrasons :
test avant / passage au bac / test après

le seul moyen pour démarrer manchon enlevé c'est de mettre un fil électrique et glisser le manchon par dessus,donc forcement ça fonctionne comme ça
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min

Message par Djey »

FENDER7627 a écrit :
lun. 8 mars 2021 12:51
as tu pensé à faire réviser ton distributeur?
car souvent avec le temps la membrane interne se fissure et les pressions se mélangent et là c'est l'usine à gaz
la pression différentielle (des chambres inf) doit être en dessous de 0.6 à 08 b de la pression système P mesuré aux chambres supérieures
pour s'en rentre compte il faut effectuer des mesures

j'y pensais, ça faisait parti des dernières idées qu'il me restait en tête, mais j'ai quand même un doute, j'ai essayé avec un autre distributeur...

Après vu les prix, je pense le faire moi même, je vais pas mettre 1000€ dans la révision d'un k-Jet :?
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