90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Sonde de régulation de ralenti j avais eu la blague aléatoire sur le gt le ralenti pouvais être beaucoup trop bas comme trop haut.
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Jamais entendu parler de celle ci ! elle se trouve ou ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Heu t'as la petite sonde sous la pipe de sortie d'eau de la culasse dont la connectique peut être oxydée?
Sinon, débranche le régulateur et règle ton ralenti sans. Perso, j'ai fini par débrancher le régulateur, jamais réussi à avoir un ralenti sous 100 trs et un régime qui redescend bien.
Sinon, débranche le régulateur et règle ton ralenti sans. Perso, j'ai fini par débrancher le régulateur, jamais réussi à avoir un ralenti sous 100 trs et un régime qui redescend bien.
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
la sonde est neuve donc normalement c'est ok de ce coté
si je débranche le régulateur de ralenti, le ralenti descend instantanément, il est ok pour quelques secondes, puis ça cale... au départ je me suis dit que ça venait du régulateur mais j'ai essayé avec celui de mon autre 90 KV (qui elle est ok) et idem...
j'ai lu a droite a gauche que ça pouvais venir du réglage de CO mais ça m'emmerde d'aller y gratter surtout que je sais pas ce que je fait en réalité...
si je débranche le régulateur de ralenti, le ralenti descend instantanément, il est ok pour quelques secondes, puis ça cale... au départ je me suis dit que ça venait du régulateur mais j'ai essayé avec celui de mon autre 90 KV (qui elle est ok) et idem...
j'ai lu a droite a gauche que ça pouvais venir du réglage de CO mais ça m'emmerde d'aller y gratter surtout que je sais pas ce que je fait en réalité...
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Et t'as contrôlé l'absence de prise d'air? Au nettoyant frein/start-pilot moteur tournant ou au générateur de fumée moteur coupé?
Parce que si ton ralenti se stabilise puis cale régulateur débranché, ya ptet un souci de ce côté
Parce que si ton ralenti se stabilise puis cale régulateur débranché, ya ptet un souci de ce côté
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
toutes les durites sont neuves, il reste que la durite gaufrée d'origine, que j'ai soigneusement observé et je n'ai rien vu du tout
mais c'est quoi cette sonde dont parle Nithael ?
mais c'est quoi cette sonde dont parle Nithael ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
La sonde au cul de la pipe d'eau, pour moi. Dans le schéma de la régulation de ralenti du KV, je ne vois que ça comme sonde.
Connectée à un fil brun/noir.
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Ok donc il me semble que j'ai essayé de la débrancher et aucune différence
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Un truc tout con auquel j'ai pensé ce matin très tôt, on a cassé un relais dans la boite a fusible...
ça pourrais pas être le relais qui gère le régulateur de ralenti par hasard ?
ça pourrais pas être le relais qui gère le régulateur de ralenti par hasard ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Non, c'est un grand relais sous le volant qui prend la place de deux relais normaux.
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Ah oui je crois voir a quoi il ressemble ! bon ben raté
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Ce weekend il est prévu qu'on avance sur la voiture, du coup je vais prendre en pièces d'avance :
- 5 injecteurs
- le correcteur de réchauffage
- de quoi régler l’avance et le CO
- Des idées de choses a contrôler/vérifier ?
- 5 injecteurs
- le correcteur de réchauffage
- de quoi régler l’avance et le CO
- Des idées de choses a contrôler/vérifier ?
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
avancement du week end:
régulateur de contre pression changé, pas de changement
avance calée a 18°, nickel
CO j'ai rien pour le contrôler mais c'est quasi inréglable...
en fait, à froid tout fonctionne parfaitement, dès qu'on atteint 95/100° et que le ventilateur déclenche, c'est n'importe quoi, le ralenti s'envole a 3000trs pendant 30 secondes avant de s'écrouler complétement sans qu'on ne fasse rien de plus, ça tourne quelques secondes à moitié carré puis calage (ça ne sert a rien d’accélérer, c'est pareil voire pire)
régulateur de contre pression changé, pas de changement
avance calée a 18°, nickel
CO j'ai rien pour le contrôler mais c'est quasi inréglable...
en fait, à froid tout fonctionne parfaitement, dès qu'on atteint 95/100° et que le ventilateur déclenche, c'est n'importe quoi, le ralenti s'envole a 3000trs pendant 30 secondes avant de s'écrouler complétement sans qu'on ne fasse rien de plus, ça tourne quelques secondes à moitié carré puis calage (ça ne sert a rien d’accélérer, c'est pareil voire pire)
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Tu as de quoi mesurer la température des gaz d'échappement ?Djey a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 10:32 avancement du week end:
régulateur de contre pression changé, pas de changement
avance calée a 18°, nickel
CO j'ai rien pour le contrôler mais c'est quasi inréglable...
en fait, à froid tout fonctionne parfaitement, dès qu'on atteint 95/100° et que le ventilateur déclenche, c'est n'importe quoi, le ralenti s'envole a 3000trs pendant 30 secondes avant de s'écrouler complétement sans qu'on ne fasse rien de plus, ça tourne quelques secondes à moitié carré puis calage (ça ne sert a rien d’accélérer, c'est pareil voire pire)
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Re: 90 Quattro Ralenti a 2500trs/min
Pas vraiment, pourquoi ?