A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
bandit8012
Messages : 241 Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Message
par bandit8012 » mar. 6 oct. 2020 18:05
Macchris a écrit : ↑ mar. 6 oct. 2020 17:11
marche pas ta photo
Je vas regarder, je comprends pas pk
bandit8012
Messages : 241 Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Message
par bandit8012 » mar. 6 oct. 2020 18:06
Guy91 a écrit : ↑ mar. 6 oct. 2020 17:46
Parfois quand on fait le haut moteur , le bas n'aime pas ......
Le bas moteur avait été remis à neuf par Mikekv pas longtemps avant que je lui reprenne ce bloc
Modifié en dernier par
bandit8012 le mar. 6 oct. 2020 18:14, modifié 1 fois.
Mike KV
Messages : 5433 Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Message
par Mike KV » mar. 6 oct. 2020 18:09
Photo de ton téléphone....faut passer par un hébergeur
bandit8012
Messages : 241 Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Message
par bandit8012 » mar. 6 oct. 2020 18:09
Je suis passé par casimage mais ça marche pas
Daniel
Messages : 17408 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mar. 6 oct. 2020 18:27
ça ne peut pas marcher avec çà.
IMG_20201004_110122.jpg......aucune référence avec le site casimage, entre les balises IMG....
bandit8012
Messages : 241 Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Message
par bandit8012 » mar. 6 oct. 2020 19:55
Daniel a écrit : ↑ mar. 6 oct. 2020 18:27
ça ne peut pas marcher avec çà.
IMG_20201004_110122.jpg......aucune référence avec le site casimage, entre les balises IMG....
Y a un moment que je n'ai pas mis de photo sur un forum lol je suis rouillé
bandit8012
Messages : 241 Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Message
par bandit8012 » mar. 6 oct. 2020 20:00
À partir de mon GSM ça ne marche pas
nours
Messages : 3624 Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Message
par nours » mar. 6 oct. 2020 20:21
Ça fonctionne très bien avec le téléphone
Macchris
Messages : 16629 Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Message
par Macchris » mar. 6 oct. 2020 21:22
ouch :/
bandit8012
Messages : 241 Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Message
par bandit8012 » mer. 7 oct. 2020 03:02
nours a écrit : ↑ mar. 6 oct. 2020 20:21
Ça fonctionne très bien avec le téléphone
Merci nours, j'ai essayé comme ça aussi mais moi ça ne marchait pas, à mon avis la photo d'origine que j'ai dans mon tel est trop volumineuse
LaurentV8
Messages : 16269 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 7 oct. 2020 11:04
Sur le NG, si j'ai bien lu, tu auras déjà des soucis avec les gicleurs d'huile de jupe de piston (absents) et le capteur PMH et/ou régime comme dit précédemment...
Pars sur un 3B, elle retrouvera ainsi son moulin d'origine, elle n'en voulait pas du AAN
Daniel
Messages : 17408 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 7 oct. 2020 11:44
..et elle sera " matching number " ou presque !
foscora
Messages : 8626 Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Message
par foscora » mer. 7 oct. 2020 13:56
Ouch le bloc a bien mangé, la haine.
Bon courage
bandit8012
Messages : 241 Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Message
par bandit8012 » mer. 7 oct. 2020 15:10
LaurentV8 a écrit : ↑ mer. 7 oct. 2020 11:04
Sur le NG, si j'ai bien lu, tu auras déjà des soucis avec les gicleurs d'huile de jupe de piston (absents) et le capteur PMH et/ou régime comme dit précédemment...
Pars sur un 3B, elle retrouvera ainsi son moulin d'origine, elle n'en voulait pas du AAN
C'est ce que je vais faire, le plus simple au moins je suis sur de ne pas à oir de surprise
bandit8012
Messages : 241 Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:08
Localisation : laneffe belgique-200 20 v turbo
Message
par bandit8012 » mer. 7 oct. 2020 15:11
foscora a écrit : ↑ mer. 7 oct. 2020 13:56
Ouch le bloc a bien mangé, la haine.
Bon courage
Merci